Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prost Endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prost Endurance

    L'ex pilote de F1 est annoncé sur une Ferrari 550
    Cherchez bien : ce pilote a t il deja couru en endurance?

    [size="1"][ 09.12.2004, 22:23: Message édité par : Duser ][/size]
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Sur une Ferrari ?? Et dans quelle série ? ALMS - LMES - FIA GT - 24 Heures du Mans ou même FFSA GT ??? En tout cas, ça parait surprenant.

    Commentaire


    • #3
      Alain Prost à signé avec Hugues De Chaunac pour un engagement en championnat FIA-GT sur une Ferrari 550 Maranello, est-ce que se sera une Prodrive ? Je n'ai pas plus de détails pour le moment. En tous cas c'est une bonne nouvelle pour ce championnat que d'avoir un tel pilote dans ses rangs.

      Commentaire


      • #4
        Si l'information se vérifie, ca serait vraiment sympa.

        Calculateur, gestion de la mécanique,... Il s'agit de quelques une des qualités qu'on attribuait facilement a notre quadruple champion de F1.

        La chose qui me surprend le plus, c'est qu'il n'est pas eu l'envie plus tôt de se lancer dans l'endurance.

        Commentaire


        • #5
          Je suis très étonné.... ce ronchon (!!!!!!!!!!) de Prost qui passe son temps a dénigrer l'endurance qui se met a en faire........
          Souvenez vous il y a peu il a dit trouver débile le fait de faire gagner les protos au Mans et qu'il n'y viendrait que quand les GT pourront gagner.......... le pauvre...... il n'a rien compris.
          En tt cas j'aurai préféré qu'il reste a faire joujou sur les patinoires l'hiver et qu'il laisse en paix l'endurance... mais bon, il a sa place en tant que pilote alorS.............

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ;

            Quelle est la source de cette info, SVP ?

            Commentaire


            • #7
              Toujours l'ame du journaliste
              Même si c'est hors sujer merci pour toutes ces années de spiritof.
              Pour la source je sais pas . Désolé

              Commentaire


              • #8
                C'est sûrement une blague

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas, la seule certitude, c'est sa participation au trophée Andros sur la Yaris préparée Oréca. Ils ne vont quand même pas mettre une Yaris en FIA GT ??? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur F1-Live :

                    S'il faut en croire le quotidien français Le Parisien, Alain Prost va faire son grand retour aux commandes d'une Ferrari pour disputer un championnat du monde sur circuit. Il ne s'agit pas de F1, évidement, mais plus modestement du championnat du monde FIA-GT et sa monture sera une Ferrari Maranello. Cela confirmerait les informations que nous vous donnions le 5 novembre dernier...

                    Toujours d'après Le Parisien, pour disputer ce championnat, Alain Prost intégrera une équipe montée par Didier Calmels, l'ex-associé de Gérard Larousse dans l'écurie Larousse de F1, et Hugues de Chaunac, patron d'Oreca. Ce dernier n'est pas un inconnu pour Alain Prost puisque c'est dans son équipe qu'il participera cette année au "Trophée Andros", une compétition de courses sur glace.

                    Venu, l'an dernier, faire connaissance avec les exigences particulières de la conduite sur glace, Alain Prost n'a pas été refroidi, loin s'en faut. Il a donc convaincu son ami Hugues De Chaunac et le constructeur japonais Toyota de lui concocter une Corolla 'Silhouette' pour disputer le Trophée Andros 2004 dans son intégralité. L'implication du champion français est basée sur la durée puisqu'il a signé pour deux ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                      En tout cas, la seule certitude, c'est sa participation au trophée Andros sur la Yaris préparée Oréca. Ils ne vont quand même pas mettre une Yaris en FIA GT ??? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est une Corolla

                      Le trophée Andros devrait etre d'ailleur sympa cette année [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Pour le GT, si il y participe ca serait sur une 550 Prodrive ou une 575 ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oups. Sorry pour l'erreur !!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          moi non plus je suis pas super ravi de voir Prost en gt [img]redface.gif[/img] .Comment peut on cracher sur quelquechose pendant des années et y participer après?
                          De toute facon il va commencer cet hiver par se prendre une claque sur la glace et l'an prochain il se rendra vite compte qu'il a été un bon pilote mais qu'un jour il vaut mieux s'arreter!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            de toutes les façons, une F550 prodrive
                            de plus ou de moins même tunée par oreca
                            cela n'est pas une grande innovation.
                            mais bon tant mieux cela permettra
                            certainement de mieux médiatiser.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par inouite:
                              moi non plus je suis pas super ravi de voir Prost en gt [img]redface.gif[/img] .Comment peut on cracher sur quelquechose pendant des années et y participer après?
                              De toute facon il va commencer cet hiver par se prendre une claque sur la glace et l'an prochain il se rendra vite compte qu'il a été un bon pilote mais qu'un jour il vaut mieux s'arreter!!!
                              </font>[/QUOTE]Tu penses qu'il n'a pas le niveau ???

                              l'annee dernière il avait bien gérer. je pense qu'il sera devant et qu'il a largement sa place [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Pour le GT, vous avez lu ca ou ? je n'étais aps au courant de ces critiques qu'ils auraient porté sur l'endurance...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X