Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prost Endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    "LM"

    Pire encore, dans le reportage, les images sont diffusées à l'envers pour éviter ce que tu cites: sponsors tabac, boissons, ... etc.

    J'ai peur que si ils (les censeurs) devaient cacher leur co.....ie, nous aurions un écran noir.

    C'est lamentable et hypocrite. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
      "LM"

      Pire encore, dans le reportage, les images sont diffusées à l'envers pour éviter ce que tu cites: sponsors tabac, boissons, ... etc.

      J'ai peur que si ils (les censeurs) devaient cacher leur co.....ie, nous aurions un écran noir.

      C'est lamentable et hypocrite. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Je pense que prost a quand meme du geuler apres de M6...

      En ce qui concerne Force One il se dit que la famille Pastor ne voudrait pas que David boss avec Philippe Alliot est il se sont donc séparé...

      Commentaire


      • #93
        d'après radio paddock ce serait Prost jr avec Jabouille ou son père qui devrait en faire 2 ou 3

        Commentaire


        • #94
          Chez EXAGON, léquipe de Paul BOURION et Luc MARCHETTI qui vient de gagner l'Andros avec MULLER... Conccurents l'hiver, partenaires l'été !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X