Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prost Endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A ma connaissance PROST ne fume pas
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #47
      Alain ne fume pas, mais les Prost grand prix ont fumée longtemps et souvant...
      malheureusement

      Commentaire


      • #48
        Hello tout le monde!!
        petite précision: en Andros cette saison, Prost est engagé sur un Corolla et non une Yaris.

        Autre chose: Chauchau a avoué qu'il ferait de l'endurance sans doute avec une ferrari mais il s'est toujours réservé de donner le nom d'éventuels pilotes

        Donc pas de prost pour le moment!!!

        Commentaire


        • #49
          Pour une 1ère course à Val Thorens, il ne s'est pas mal débrouillé "Le Professeur", en terminant derrière le pro de la glace qu'est Yvan Muller.

          Commentaire


          • #50
            Ici c'est MULLER le Professeur....
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #51
              Retour sur la rumeur du come back d'Alain Prost sur le site www.grandprix.com avec également Jacques Villeneuve qui pourrait faire le LMES. Wait and see !!!! Propos appremment tenus lors d ela conférence de présentation du LMES.

              Commentaire


              • #52
                Prost au Mans ! Ben il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .
                Pour Villeneuve génial en plus vous imaginez si jamais il gagnait un jour les 24h, je crois que se serait le seul pilote à avoir été à la fois champion du monde de F1/ D'indycar/ et avoir gagné indianapolis et Le Mans ... sacré jaquot !!! on se prépare de belles années, et si Jean Alesi venait y metre son nez ? ...

                Commentaire


                • #53
                  Pour VILLENEUVE Graham HILL a déjà fait mieux en gagnant INDY LE MANS et la F1.
                  A noter que Jacques VILLENEUVE Sr son oncle donc le frère de Gilles à lui couru au Mans sur une Sehcar en 1983 aux couleurs "Canadian Tyres" avec DEACON et HEIMRATH : abandon 7 ème heure fuite d'eau.
                  Pour ALESI il est déjà venu au mans sur une PORSCHE 962 TAKEFUJI en 1989 Abandon 5 ème heure sur incendie avec Will HOY (récement décédé) et Dominic DOBSON.
                  Mais vivement que le toujours jeune Jacques VILLENEUVE vienne.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #54
                    Je ressors ce vieux post de la naphtaline, car la rumeur concernant Prost en GT revient à la surface. Et cette fois, c'est Autosprint qui s'y colle. Le magazine publie une ITV d'Alain dans laquelle il déclare : "J'ai prévu un retour en GT, avec une super voiture, mais je ne dévoilerai mes projets qu'aux 24 Heures de Spa !"

                    Bon, dans un récent Auto-Moto, il déclarait : "J'ai d'autres projets en tête pour mon futur."

                    Moi je m'y perd [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #55
                      Langue de bois les années F1 ça marquent non ??? Bon allez j'arrète vous allez finir par croire que je suis de mauvaise humeur

                      Commentaire


                      • #56
                        En tous cas si prost fait du GT FIA ca serais bien pour les Francais parcequ'ils sont plutot en voie de disparition coté GT FIA !
                        Et puis si il y a Calmels dans le coup il pourrait aussi y avoir JMB car si je ne me trompe pas, le patron du team est JM Bouresche qui était avec Calmels à l'époque de Larousse ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Cela ce confirme, ce matin à la Radio, j'ai entendu que Prost a annoncé sa Participation aux 24 heures du Mans 2005 (via le parisien).


                          Moi je suis d'accord avec Bonnin85, je trouve cela sympa, la courverture médiatique sur le Mans 2005 sera peut être plus importante !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #58
                            La suite.
                            Prost sur Audi Française. Au vue du nombre d'Audi Française, c'est chez Team Oreca.

                            Mon site
                            http://perso.wanadoo.fr/lolo.gege/24hduMans/index.htm

                            Attention :
                            Laurent, nous autorisons exceptionnellement certains liens vers les sites persos notamment pour les anciens membres.
                            Merci donc de veiller à ne pas se faire de la publicité intempestive

                            Riko


                            [size="1"][ 08.12.2004, 11:33: Message édité par : Riko ][/size]
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                              La suite.
                              Prost sur Audi Française. Au vue du nombre d'Audi Française, c'est chez Team Oreca.

                              Mon site
                              http://perso.wanadoo.fr/lolo.gege/24hduMans/index.htm

                              Attention :
                              Laurent, nous autorisons exceptionnellement certains liens vers les sites persos notamment pour les anciens membres.
                              Merci donc de veiller à ne pas se faire de la publicité intempestive

                              Riko
                              </font>[/QUOTE]Je l'ai entendu aussi sur RFM [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              J'ai hate d'y être [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Mon p'tit LOLO 44 lis les autres topics avant de poster ... ou essuies tes lunettes !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X