Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prost Endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
    la 550 prodrive est mieux que les 575 actulelement donc je suppose que tu voulait dire "prodrive a du pain sur la planche pour faire evoluer les 575 au niveau des 550 mais apparemment prodrive ne préparera pas de 575 </font>[/QUOTE]Non je pensais bien ce que j'ai dit loll car je pensais que les 575 sont plus performante que les Prodrive.
    Parce que a Monza lors de leur sortie elle n'était pas en version que je pourrais qualifier de "libre".Elles etaient pénalisés par des plombds ou des brides je crois.
    Quelqu'un peut me dire si je me trompe

    Commentaire


    • #32
      Pas d'accord.

      Voir l'audience du trophée Andros depuis que Prost y est...

      Commentaire


      • #33
        Comment ça tout le monde s'en fout qu'Alesi soit en DTM. Pas du tout, ce championnat est à mon goût le plus spectaculaire actuellement. Et notre Jeannot affiche poles-position et victoires. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Il termine même aux point cette année devant Laurent Aiello, champion en titre 2002, et a souvent donné du fil à retordre à son coéquiper Bernd Schneider.
        Que Prost vienne à l'endurance est une bonne chose qui va dans le sens de la renaissance de l'endurance européenne et à souhaiter mondiale.
        Quand on parcourt LMR, nous lisons que Daniel Poissenot à été l'ôte de Jean Todt. Comme il est rappeler ci-dessus, le souhait premier de Michael Schumacher est de remporter les 24 heures du Mans. Je pense que d'ici 2 à 3 ans nous allons le voir débarqué également en endurance, et qui sait pourquoi pas au volant d'une Maserati sur base Enzo avec Alain Prost comme coéquipier ! Ca serait quand même géant et ça ferait plus qu'un petit encart dans la presse.
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #34
          Ca ne peut etre que bon pour l'endurance qu'un gars comme Prost y participe Meme s'il a des defauts c'est quand meme un pro.

          D'autre part, une "vedette" comme Dechavanne Belmondo Hallyday... ou le fils Thatcher amene toujours un surplus dans la presse pour notre sport qui en a bien besoin.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #35
            Un ex-pilote de F1 que j'aimerais bien voir au Mans, aussi... C'est Mika Hakkinen.

            Il faudrait que Mika Salo lui en touche deux môts, peut être.

            Il reste pour moi un modéle de sportivité. Ca collerait bien avec l'image du Mans.

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              Il est dit aussi qu'avec De Chaunac, il y aurait aussi Didier Calmels. C'était bien lui qui était avec Gérard larousse en F1 et, depuis quelques années, il était toujours dans le sport auto ou pas ? Il a bien été incarcéré, il y a pas mal de temps, non ??? Je ne me souviens plus très bien mais il me semble. </font>[/QUOTE]Il etait bien associe avec Larrousse en F1 ds Larrousse Calmels Lola LC 87 88

              Il a ete incarcere non pas a cause de ses affaires sportives mais pour crime passionnel ce qui a mis fin a son association avec larrousse

              [size="1"][ 02. décembre 2003, 10:49: Message édité par : Duser ][/size]
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #37
                Ma TRUFFETTE je vois que tu as perdu 1 étoile.
                Quel est l'enf..ré qui t'as fait des misères..??
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #38
                  Et notre bon Frentzen, quelqu'un en a-t-il des nouvelles ? A-t-il choisi sa reconvertion ?
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #39
                    Réponse demain, il vient manger ce soir à la maison.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #40
                      Mon père a entendu sur France Info une interview d'Hugues de Chaunac dans laquelle il explque qu'il entend engager prost blabla... Très fière et avec son air très mauvais qui le caractérise, il aurait ajouté : Une course comme Le Mans ne nous intéresse pas.
                      Il a pas du digérer le gros échec qu'il s'est mangé au Mans avec les Dallara. Vous vous souvenez en 2000, quand il avait 5 voitures rouges a bandes blanches sur la grille et qu'il disait : nous gagnerons les 24 Heures d'ici 3 ans...

                      j'en rigole encore

                      Commentaire


                      • #41
                        Ben, lui aussi, il a fait avec les moyens du bord. Je ne pense pas que l'on puisse remettre en question son professionnalisme. Il a quand même gagné en GT au Mans et à Daytona. Et les protos de 2001 étaient très loin d'être ridicules.

                        Commentaire


                        • #42
                          je ne critique pas ses résultats mais je n'aime pas sa facon de dire, très fière et sur de lui.

                          Commentaire


                          • #43
                            pour HHF, c' le DTM
                            enfin c' ce vers quoi il s'orientait, il y 1 mois

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour HHF pas de rélélations fracassantes lors du diner...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour PROST et de CHAUNAC il s'agit des enfants qui monte une structure en FRenault.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X