Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prost Endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    news toute fraiche prost courrira l'année prochaine sur une 575 maranello plus précisément sur celle du JMB RACING ou de ORECA

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
      news toute fraiche prost courrira l'année prochaine sur une 575 maranello plus précisément sur celle du JMB RACING ou de ORECA </font>[/QUOTE]Il aura une belle monture [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] et sera bien encadré [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Prodrive a du pain sur la palche pour faire évoluer la 550!!!

      [size="1"][ 01. décembre 2003, 11:43: Message édité par : Lolo44 ][/size]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
        news toute fraiche prost courrira l'année prochaine sur une 575 maranello plus précisément sur celle du JMB RACING ou de ORECA </font>[/QUOTE]Bon, redevenons sérieux...

        L'Equipe, dans son édition d'aujourd'hui, rapporte qu'Hughes de Chaunac a démenti "l'information " du Parisien (édition d'hier) : "à ce jour, il n'y a pas de programme établi", mais a reconnu "examiner l'éventualité d'un retour dans cette catégorie en 2004 ou 2005".

        Utiliser du futur (avec une "superbe" conjugaison d'ailleurs...) est parfaitement prématuré...

        D'autre part, dans l'article du Parisien, il n'était pas question de 575, mais de 550...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo44:
          Prodrive a du pain sur la palche pour faire évoluer la 575!!! </font>[/QUOTE]Prodrive n'est en aucun cas impliqué dans le programme de la Ferrari 575...

          Commentaire


          • #20
            INTERVENTION MAGISTRALE DE DAVID..... [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Ne serait il pas possible qu'un membre actif du mag Le Mans Racing (david ou un autre, mais lui on est sur que c'est un bon!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] )soit présenr sur le forum? Je pense en tant que modérateur pour calmer nos ardeurs quand nous partons en délire...
            Ca serait vraiment l'idéal, mais moi je me contenterai volontier d'une participationun peu plus fréquente..... enfin on peut forcer personne a participer a des discussionsayant assez souvent pour thème des ragots... bon d'accord [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Merci pour la précision David. Là au moins, ça a le mérite d'être clair.
              Et comme depuis quelques temps, on entend que toutes les équipes veulent acheter une Prodrive, ça devient lassant. C'est un championnat FIA GT et LMES, ce n'est pas une coupe Prodrive. Entre Oréca, Larbre, Force One, BMS plus celle en JGTC. Ca fait déjà beaucoup de prétendants, non ?????

              Commentaire


              • #22
                Il est dit aussi qu'avec De Chaunac, il y aurait aussi Didier Calmels. C'était bien lui qui était avec Gérard larousse en F1 et, depuis quelques années, il était toujours dans le sport auto ou pas ? Il a bien été incarcéré, il y a pas mal de temps, non ??? Je ne me souviens plus très bien mais il me semble.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                  Merci pour la précision David. Là au moins, ça a le mérite d'être clair.
                  Et comme depuis quelques temps, on entend que toutes les équipes veulent acheter une Prodrive, ça devient lassant. C'est un championnat FIA GT et LMES, ce n'est pas une coupe Prodrive. Entre Oréca, Larbre, Force One, BMS plus celle en JGTC. Ca fait déjà beaucoup de prétendants, non ?????
                  </font>[/QUOTE]Effectivement et il n'y en aura pas pour tout le monde...
                  On peut compter sur de nouveau trois 550 pour la Scuderia Italia et une au Japon, mais pour le reste, "wait & see"...

                  Il ne faut pas oublier que tous ces projets doivent financés... ce qui n'a rien de garanti... Si Larbre n'a pas pu poursuivre sa saison en FIA-GT, ce n'est pas sans raison. Pourtant, c'était l'équipe en titre et la Viper était toujours compétitive.

                  D'autre part, beaucoup d'équipes avaient l'intention de participer aux 1000 km du Mans... et toutes n'ont pas trouvé le financement...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                    Il est dit aussi qu'avec De Chaunac, il y aurait aussi Didier Calmels. C'était bien lui qui était avec Gérard larousse en F1 et, depuis quelques années, il était toujours dans le sport auto ou pas ? Il a bien été incarcéré, il y a pas mal de temps, non ??? Je ne me souviens plus très bien mais il me semble. </font>[/QUOTE]Oui, il a été incarcéré en 1987 pour l'homicide de son ex-femme.

                    Commentaire


                    • #25
                      Courage </font><blockquote>citation:</font><hr /> Souvenez vous il y a peu il a dit trouver débile le fait de faire gagner les protos au Mans et qu'il n'y viendrait que quand les GT pourront gagner
                      </font>[/QUOTE]Donc, on peut dire que Prost n'aime pas trop les protos.

                      Tof70 </font><blockquote>citation:</font><hr /> Alain Prost à signé avec Hugues De Chaunac pour un engagement en championnat FIA-GT sur une Ferrari 550 Maranello </font>[/QUOTE]Donc, Prost s'engagerait dans une championnat de GT.

                      inouite </font><blockquote>citation:</font><hr /> moi non plus je suis pas super ravi de voir Prost en gt .Comment peut on cracher sur quelquechose pendant des années et y participer après? </font>[/QUOTE]Aux vues des deux premiers faits, il n'y a pas grand chose de chocant. Et de toute façon, si il venait a changer d'avis sur les protos, ce ne serait pas bien grave non plus.

                      Ce qui est certain, c'est que sa participation augmenterait sans doute les chances pour que le monde du GT FIA touche le grand publique.

                      Enfin, pour ceux qui pensent qu'il n'est plus bon qu'a jouer dans l'herbe et les paquerettes (comme dans le tour de chauffe du grand prix d'Imola en 91, par exemple)... Je pense qu'il se chargera lui même de vous remettre dans le droit chemin si il s'en donne vraiment l'occasion . La passion de la compétition et la rage de vaincre ne se perd pas si facilement.

                      Pour le moment, nous n'en sommes pas là. Croisons simplement les doigts pour que l'information soit vraie. Même si on n'aime pas le personnage (ce qui n'est pas mon cas), cela fera du bien au monde du GT. On devrait tous se réjouir d'une telle nouvelle.

                      [size="1"][ 30. novembre 2003, 20:07: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        voila ce que j'ai lu sur le site virage
                        "L'info avait circulé hier, samedi, sur le forum de Motor Legend (lien). Celle de voir Alain Prost courrir l'an prochain en GT-FIA sur une Ferrari (550 ou 575?) engagée par Oreca. Les choses s'accélèrent et se précisent ce matin. En effet, si vous ouvrez Le Parisien et l'Equipe ce matin, dimanche, l'info est relayée en bonne place. Et avec détails. On y apprend qu'Oreca alignera (ou alignerait) une voir deux F575 GTC l'an prochain avec Alain Prost comme pilote. L'équipe serait montée conjointement par Didier Calmels et Hugues de Chaunac.

                        Plusieurs remarques nous viennent à l'esprit en attendant d'en savoir plus. Alain Prost constituera un excellent vecteur médiatique pour le championnat GT-FIA. En attendant l'arrivée en 2005 de Maserati, Aston Martin et qui sait de Mercedes ou BMW. Maintenant quel sera le rôle exact d'Oreca? L'auto sera-t-elle d'ailleurs engagée sous cette bannière? La 575 est une auto en début de développement. Cette mission était, semble-t-il, jusqu'à maintenant dévolue au JMB Racing. D'un autre côté, il s'agit d'un produit destiné initialement à la vente. L'objectif affiché était de placer une dizaine de châssis "made in N-Technology". Ferrari ne pourra qu'apprécier de voir les teams les plus affûtés s'intéresser à son auto.

                        Quant à l'équipe Dams, un temps annoncée avec des Murcièlago R-GT, elle engagerait une voir deux 550 Prodrive en GT-FIA.

                        Nous ne manquerons pas de vous tenir informés. En attendant, nous vous invitons à revenir sur le focus F575 GTC réalisé à Monza par Laurent Mercier (cf ci-dessous) et de lire la brève parue sur F1-Live ce matin (lien).

                        Enfin, un grand merci à Marc Humbert de nous avoir mis sur la bonne piste, ce matin de bonne heure."

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David Legangneux:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo44:
                          Prodrive a du pain sur la palche pour faire évoluer la 575!!! </font>[/QUOTE]Prodrive n'est en aucun cas impliqué dans le programme de la Ferrari 575...
                          </font>[/QUOTE]Viiii, merci de m'avoir corriger. je me suis tromper, je pensais 550 mais j'ai écrit 575, c'est corriger maintenant.
                          Parce que ma phrase n'avait pas de sens lolll

                          Je voulais dire prodrive a du pain sur la planche pour faire évoluer sa 550 au niveau de la 575 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Voila, c'est corriger [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            la 550 prodrive est mieux que les 575 actulelement donc je suppose que tu voulait dire "prodrive a du pain sur la planche pour faire evoluer les 575 au niveau des 550 mais apparemment prodrive ne préparera pas de 575

                            Commentaire


                            • #29
                              Prost au Mans ????????????
                              Il n'a plus peur de la ligne droite des Hunaudières Prostichonronchon ?????????????
                              J'ai une interview du très grand Henri qui date d'environ 15 ans qui dit à peu près ceci:
                              "Comment un pilote comme Prost peut critiquer les Hunaudières surtout quand on y a jamais mis les pieds"
                              Et toc.....
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,
                                Si Prost viens au Mans cette année, cela ne pourra que faire du bien pour l'épreuve, car le manque de grandes écuries associé au manque de grands pilotes( récents) nuis gravement pour nos 24 heures. ( ah!!! si les français arrêtaient de s'occuper que de la F1, et apprenaient qu'il existe chez eux la plus belle course du monde )


                                Et je ne sais plus dans quel magazine j'avais lu que Shumacher disait, que pour lui, la plus belle course qu'il pourra remporté serait les "24 heures". Quoiqu'en disent les grands pilotes le Mans est,et restera une épreuve fabuleuse qu'ils aimeraient bien mettre à leurs actif.
                                Bordel, c'est quand même quelque chose " les Hunaudières , Arnage , Mulsanne , le Tertre Rouge ," et j'en passe....
                                Un jour où l'autre ils y viendront.
                                Bye bye
                                Michel.

                                Bye bye
                                Michel. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X