Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

911 GT3 RSR 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vraiment sympa ce vert "heineken"
    Et il y a un sponsor qui plaira a certaine personnes ...

    Commentaire


    • #17
      ah OUAI la couleur est top !! mais de quel sponsor tu parles naf naf ??

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        Ah bah là c'est l'suicide garantie luck duke je l'ai trouvé avec sa frangine !!! laquelle tu veux !!

        [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]salaud

        Commentaire


        • #19
          "Vraiment sympa ce vert "heineken"
          Et il y a un sponsor qui plaira a certaine personnes ..."

          surement " ADOBE ROAD WINES " !!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
            "Vraiment sympa ce vert "heineken"
            Et il y a un sponsor qui plaira a certaine personnes ..."

            surement " ADOBE ROAD WINES " !!
            </font>[/QUOTE]ah oui z'avais pas gaffé !!

            la route des vins ... "ADOBE" ça veut dire quoi ??

            Commentaire


            • #21
              C'est un vignoble californien ...

              Commentaire


              • #22
                Bah décidément ce forum est vraiment génial avec de sacré pointure en terme de connaissance !! v'la t'y pas qu'on y apprend même le nom de vognobles Californiens

                [img]graemlins/thumb.gif[/img] naf naf

                Commentaire


                • #23
                  un ignoble californien?? de qui parle t'on?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                    un ignoble californien?? de qui parle t'on?? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Heu si c'est un quizz moi je dis .... je dis ....heuuuuu ... Raël !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Alex Job Racing dévoile sa 996 GT3 RSR 2004 ... Déco nettement moins belle que celle du Racers Group ! .....



                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                        Alex Job Racing dévoile sa 996 GT3 RSR 2004 ... Déco nettement moins belle que celle du Racers Group ! .....



                        </font>[/QUOTE]Je l'aime bien moi je la trouve pas si moche.

                        Et il reste de la place sur l'aileron arrière pour un Sponsor, on se cotise et on met Forum Motorlegend
                        (Trufette tu t'ne rappele avec le forum de KN sur la voiture de TIM )

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouai lolo44 mais quand tu vois celle du racers group ... désolé mais tu restes sur le c.l !!!
                          [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Sans oublier que les couleurs officielles de heineken sont le vert, le rouge et le blanc. Et ces trois couleurs sont présentes.
                            Allez un p'tit lien pour les assoiffés, j'ai eu ça dans ma messagerie pero, j'suis abonné !!!

                            web page

                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #29

                              ah t'es bien un bon toi aussi !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah ça Eric pour être sobre c'est sobre !! mais pour le Racers Group avec la déco du Heineken motorsport ... heu [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X