Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

911 GT3 RSR 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
    Sans oublier que les couleurs officielles de heineken sont le vert, le rouge et le blanc. Et ces trois couleurs sont présentes.
    Allez un p'tit lien pour les assoiffés, j'ai eu ça dans ma messagerie pero, j'suis abonné !!!

    web page

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je n'aime pas l'alcool [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] donc ca ne me tocuhe pas lollllll

    Commentaire


    • #32
      En fait le HEINEKEN MOTORSPORT et le RACER'S GROUP ont fusionnés.
      Les couleurs nous ont été demandées par Kevin BUCKLER himself.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #33
        Moi j'aime pas la buckler ...

        Commentaire


        • #34
          Oui mais Kevin est super sympa.
          La BUCKLER c'est beurk pas assez fort pour moi...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #35
            Oui y manque quek chose !

            Commentaire


            • #36
              Y manque l'alcool !!! la buckler en france c'est du panaché ..beurrrrk clair !!!

              Commentaire


              • #37
                A boire c'est pas bon ...alors à vomir....
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #38
                  Ah !!! burps!! j't'en prie pas le matin ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Ptite Photo de la fusion et déja les premiers effets se ressentent sur le pilotage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    [img]http://www.americanlemans.com/gallery/2004/sebring_wednesday/7_lg.jpg
                    [/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Ptite Photo de la fusion et déja les premiers effets se ressentent sur le pilotage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      http://www.americanlemans.com/galler...esday/7_lg.jpg

                      Commentaire


                      • #41
                        Et les nouvelles couleurs Freisinger Yukos ??? Vous en pensez quoi ????? C'est du Yukos 2003.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas encore vu les couleurs YUKOS.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #43
                            vu sur Eurosport hier soir à 20h ou ils diffusaient la présentation des Super Racing Week-end.

                            ma fois, se sont les belles couleurs!

                            Commentaire


                            • #44
                              Les couleurs OK !!!! Mais pas de concurrence en N-GT. Cavalier seul chez Freisinger pour toute la saison ???

                              Commentaire


                              • #45
                                A Sebring les RS marchent aussi bien voir meiux que les RSR. Curieux non ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X