Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

911 GT3 RSR 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 911 GT3 RSR 2004

    Le département compétition client de Porsche est en train de préparer une nouvelle évolution de la GT3 pour 2004 : la 911 GT3 RSR...

    Ce sigle mythique reveille en moi le souvenir des Carrera RSR d'usine alignées au mans dans les années 70 (sans parler de la monstrueuse RSR-turbo du Martini Racing...)

    Cependant j'aimerais disposer de plus d'infos sur la bête...

    Je suis sûr qu'une âme charitable voudra bien apporter des réponses à mes questions... [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Exact. J'ai vu cette bête de course qu'est la GT3 RSR. Elle était exposée dans le paddock du FIA GT à Monza. J'en ai même quelques photos pour ceux que ça dit. En tout cas, elle est magnifique.

    Commentaire


    • #3
      Je bout déjà d'impatience [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai rien trouvé sur le site officiel de Porsche mais il y des infos sur un forum allemand, ainsi que quelques belles photos. Je laisse l'adresse pour ceux que ça interesse : www.germancarfans.com/photos.cfm/photoid/3031006.001/porsche/1.html

        Je trouve qu'elle est superbe ! Le flat six donne maintenant 445 ch. (un peu plus en config. ACO avec les nouvelles brides 2004 ??) et il s'agit probablement d'une évolution majeure (boite, suspensions)... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          c'est beau (et efficace? enfin... j'e doute pas...) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Si vous allez sur www.spiritof.com.fr, vous aurez l'agréable surprise de voir qu'on parle de nous !! [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Un peu plus d'infos ici :
              http://www.sportscartesting.com/news...e/id725/pg4162

              D'aprés les photos :
              - Passages de roues élargi à l'avant.
              - Boite de vitesse séquentielle
              - Nouveau spoiler avant

              Et une ligne superbe, comme d'habitude !

              Mais... en vera t'on une en GT FFSA l'an Prochain ?

              [size="1"][ 02. novembre 2003, 23:06: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Les premières livraisons pour l'ALMS :
                http://www.americanlemans.com/storyA...021204_bam.asp

                Commentaire


                • #9
                  Cette voiture, c'est de la balle !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de trouver une photo de la toute nouvelle GT3 RSR 2004 du Racers Group avec ses nouvelles couleurs .... superbe [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    La photo est énorme alors je vous mets le lien

                    ICI

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci RIKO : sympa la deco , il devrait y en avoir au moins une de selectionné par l'ACO ...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espere sinon Lyle y va pas être content !!
                        Pour Sebring il y en a 2 + 1 RS .

                        Commentaire


                        • #13
                          elle est SU-PER-BE.
                          je ne sais meme pas si c'est une photo ou un dessin !

                          Commentaire


                          • #14
                            y'as pas le smiley des mecs qui veulent mourrir ???


                            Commentaire


                            • #15
                              Ah bah là c'est l'suicide garantie luck duke je l'ai trouvé avec sa frangine !!! laquelle tu veux !!

                              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X