Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000km du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bah, finalement, il aura plu que pendant 30 minutes! juste de quoi provoquer quelque 360°!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • C'est largement assez pour se faire tremper...
      Mais en effet il y a eu quelques sorties dans le gravier et pourtant ALESI n'était pas la... Mystère...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • surtout la Porsche T2M qui est sortie 4 fois sous mon nez!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • A propos de Porsche, celle de Pompidou et Collard paraissait vraiment trés instable. Elle était bien souvent peu maniable en sortie de courbe. Pompidou a expliqué au micro qu'il avait été percuté par un autre concurrent GT. Ce qui expliquait son pare-choc arrière défoncé sur la partie gauche. Ce concurrent en aurait explosé son radiateur. De qui s'agit-il ?
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • Ca y est j'ai ma réponse. Je l'ai trouvé sur "l'excellent" site lemans.org.
            C'est de Johnny MOWLEN que Pompidou parlait dans son interview. Celui-ci dans une première attaque c'est échoué dans le bac à gravier, puis 10 minute après l'a harponné au Dunlop.

            Ce Johnny a de la graine de Campbell-walter.
            A noter, et vous l'avez tous vu, que sa Porsche du Seikel Motorsport avait les couleurs du team TAISAN ADVAN !!!
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • Et pour compléter les infos de l'EXCELLENT LE HOUX 62 cette Porsche SEIKEL ADVAN n° 40 est elle aussi beaucoup sorti surtout au garage vert et au chemin aux boeufs.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Est-ce que quelqu'un était là pour la sortie de la lister au garage vert. Je me suis demandé si ce n'était pas Campbel-Walter, mais c'était Kinch. En tout cas c'était la sortie la plus impressionnante que j'ai vu de la course puisqu'il a décroché dès le début du freinage pour aller glisser une bonne centaine de metres dans l'herbes avant de s'échouer dans le bac à graviers.

                Commentaire


                • C'est bien Johnny Mowlen l'auteur de l'attentat sur Ponpidou a la dunlop , je croit bien qu'il a oublier de freiner ,tellement il arrivait vite ou bien il a due abusé d'hepatoum !
                  Du coup Ponpidou a fait un 360 ° + un arret au stand pour verif et le "pauvre" Mowlen a eclaté son radiateur ...

                  Commentaire


                  • As-tu vu la scène, car c'est exactement les propos de Pompidou au micro ?
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Romau:
                      Est-ce que quelqu'un était là pour la sortie de la lister au garage vert. Je me suis demandé si ce n'était pas Campbel-Walter, mais c'était Kinch. En tout cas c'était la sortie la plus impressionnante que j'ai vu de la course puisqu'il a décroché dès le début du freinage pour aller glisser une bonne centaine de metres dans l'herbes avant de s'échouer dans le bac à graviers. </font>[/QUOTE]Oui j'étais aussi présent au moment de la sortie. Et c'est vrai qu'il est sorti très très tôt au freinage et on se demandait quand il allait s'arrêter.
                      Et d'ailleurs il y en a un autre qui a du avoir une frayeur car il est arrivé au moment où la Lister restraversait la piste pour aller s'échouer dans le bac à gravier.
                      En ce qui concerne la fautif, c'est vrai que l'idée que Campbell soit au volant m'a effleuré l'esprit
                      PLE

                      Commentaire


                      • Effectivement Le Houx 62 , j'ai bien vu la scene , j'ai bien vu aussi le mecontentement de Pompidou : il faisait des "bon" dans sa GT3 apres son accrochage ...
                        D'ailleur leur PORSCHE devait avoir quelques soucis de tenue de route : elle etait instable a l'acceleration et les pilotes devaient se battre pour la garder sur la piste (beau spectacle surtout avec des pilotes du calibre de Pompidou et Collard)

                        Commentaire


                        • ben, j'était la pour les 2 actions!
                          alors pour Ponpidou, c mowlen qui l'arpone proprement, freinage loupé ss doute!
                          pour la Lister, je confirme que c le tres lent Kinch qui est sorti! il repleuvait a se moment la!
                          ceci explique surement cela!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X