Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000km du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    louche, comment ça: avec un pétard à la main!!!
    OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      Djofledj, je t'envoies des message avec AIM mais tu réponds, ça déconne ou KOI!!!

      Commentaire


      • #78
        La liste des engagés a encore été réactualisée sur le site de l'ACO (ils se déchainent...) : la Porsche Seikel n°41 a disparu.
        Comme PK sport, ils n'engageront qu'une voiture.

        Commentaire


        • #79
          j'ai oublié le pas, je deviens fou!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            Encore un de moins, j'espère que la Panoz va être en règle car dans AH il dise qu'il faut modifier l'empatement, le porte-à-faux et l'aileron.

            Commentaire


            • #81
              Ce serait quand même dommage que la Panoz soit recalée aux vérifications de vendredi alors qu'on la voit mal battre les LMP de pointe sur un circuit 'lent'...

              Commentaire


              • #82
                a vrai dire ce qui m'inquiète sur cette panoz GTP, c'est que les roues arrière semblent nettement ressortir de la carrosserie, et que ça, c'est formellement interdit dans toutes les disciplines du sport auto (excepté en monoplace, evidemment).

                Et refaire des pièces de carrosserie ds le délai imparti, ça risque d'etre super cho. quoique, en fait j'y connais rien sur les méthodes de fabrication des carrosseries carbone...

                Mais j'espère bien me tromper, et que la "grand-mère" va coller quelques dixièmes aux protos plus récents! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Je ne viendrai pas ce week-end... coincé à Magny-Cours pour la dernière manche de la coupe de france des circuits.

                Commentaire


                • #83
                  Elle sera grande la pancarte ou pas ? Car le dimanche matin, j'ai un peu de mal à ouvrir les yeux. Sinon, j'aurais aussi un parking intérieur, s'il en reste !!!! Une bonne chose tout de même, le temps annoncé devrait donner : SOLEIL pour le week-end. COOL....
                  Bon allez, je vais préparer mes petites affaires pour être présent sur le circuit dès demain 10 heures. Je vous raconterais ma journée demain soir en exclu -live mondiale mondiovision.....

                  Commentaire


                  • #84
                    En fait je sais si on va la faire car tout le monde n'arrive pas en même temps.
                    Moi je propose un RetV à l'entrée principale vers 8h30, avant le warm up.
                    Je crois que chez Panoz ils ont réglé le problème des roues qui dépassent:

                    Pour l'instant la Lister est pas cassée:
                    [IMG]
                    http://www.lemans.org/endurance_seri...ev10.jpg[/IMG]
                    Au moins la couleur de la Lola RML va nous changer des habituelles Lola (officielles et Intersport):

                    "Vivemans" Dimanche.
                    Alors est-ce quelqu'un est partant pour faire des photos.

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui et maintenant avec les pompes à fric automatiques, on peut se faire choper même pour 5 km/h en trop...

                      Moi y a pas de danger, un cardan à rendu l'âme sur ma 306, alors je viendrai dans une clio diesel de location. Difficile d'affoler les radars avec un tel escargot, mais je serais quand même prudent

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci Alex, pour la photo !
                        En fait j'ai bien l'impression qu'ils ont changé de jantes (moins de déport)

                        Tant qu'on y est, j'ai remarqué sur les photos (c'est un peu difficile à voir) quelques différences aéro entre les 2 Lola-MG:
                        la lola intersport dispose des prolongateurs d'ailes avant 2003 "à-la-Dyson", contrairement à la MG RML.
                        Ce qui laisserait à penser que la RML est plus "dans son jus" d'origine que l'Intersport (en même temps, avec un changement de motorisation, on se doute qu'ils ont dû bosser dessus!).

                        l'article de mulsanne's corner sur le sujet

                        Les petits détails... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          bon ça parle de rendez vous un peu partout, et j'ai pas lu le forum depuis 3 ou 4 jours. Est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé des rencontres prévues entre forumistes. (j'ai pas dit fumistes !)
                          moi j'arrive samedi avec toute ma petite famille. mes enfants vont enfin voir une course au mans (ca fait 5 ans qu'ils voient les essais de mai, ils veulent une course maintenant !)
                          donc si ya rendez vous qqpart, je veux bien me pointer si vous me dites ou et quand.
                          ps : superbe la MG

                          Commentaire


                          • #88
                            Non je pars du 95 le samedi. La voiture est déjà réservée et j'ai réservé une place à l'hotel en +. Merci quand même ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Sinon je suis surpris pour la météo, hier ils annoncaient du beau temps pour le WE. Pour les pilotes, c'est déjà pas terrible, mais pour les spectateurs, c'est pire ! Attention en cas de déluge, on pourrait voir une Porsche (Freisinger ? devant les GTS !!

                            Commentaire


                            • #89
                              La liste des engagés a été encore modifiée. La Porsche Seikel n°41 réapparait de nouveau dans la liste !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              De plus, je vois un dénommé M. Webber, de nationalité australienne, annoncé au volant de la Ferrari du team XL Racing...serait-ce Mark Webber, le pilote de F1 (et ex pilote officiel Mercedes en protos) ?!?
                              Ca me parait quand même énoooorrrmmme, non ?!?

                              Commentaire


                              • #90
                                De même, je vois L. Burti, et J. villeneuve dans la liste. Est ce une blague de l'ACO ??? Les pilotes de F1 ont ils envie de revoir courir des F1 'à l'ancienne' ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X