Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000km du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci pour tes éclaircissements ! J'ai du abuser de l'hépatoum...

    Commentaire


    • #47
      Il est vrai qu'hormis la présence de parahydroxybenzoate de méthyle sodé, le titre alcoolique de l'Hépatoum est annoncé à 1,6%. J'ai la bouteille sous les yeux pour vous en parler
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #48
        Pour la Murciélago. Voila ce que j'ai lu.

        "LA nouvelle Lamborghini ne sera pas la au depart des 1000 km du Mans

        En effet dimanche dernierà Monza les responsables du projet ont annoncé que la derniére née dont tu parles n'apparaitrait pas en competition avant 2004 .

        Dommage mais d'apres certains pilotes elle manque encore cruellement de mise au point et ses concepteurs veulent qu'elle soit tout à fait au point avant de l'aligner réguliérement en course"

        Commentaire


        • #49
          C'est clair qu'elle manque de mise au point, mais bon... Il est sûr que Ferrari qui gagne déjà avec sa 575 GTC est en avance au niveau développement. Je ne suis pas sûr aue le groupe VAG accepte une grosse déconvenue au Mans. Alors ils vont peut être la jouer profil bas et comme de toute façon, ils sont à peu près sûr que l'ACO les retiendra en 2004.....

          Commentaire


          • #50
            Pas si sûr que ça, car la concurrence sera rude en 2004 (Ferrari, Corvette, Saleen, Pagani, Aston Martin, pkoi pas Mosler, Maserati et Viper...). L'ACO a du apprécier modérément ce revirement de dernière minute qui plombe l'intérêt de la catégorie GTS...

            Commentaire


            • #51
              en tt cas la murciélago apparait su le tableau des verifications techniques de vendredi alors que ceux qui se sont désistés (chamberlain, taisan) n'y sont pas...
              c'est sur qu'elle ne vient pas????

              Commentaire


              • #52
                Voilà, c'est parti!!!
                Quatre photos des essais privées de lundi:

                L'audi n°5 du Team Goh.

                La Courage Pescarolo, sans son numéro 2.

                La Lister, attention les yeux!!! Danger, fou du volant!!!

                La Courage C65.

                "Vivemans" Dimanche!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Merci pour les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Tu habites Le Mans, ou alors tu as pris la semaine ? [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    Je ne l'ai pas précisé mais ce sont tout simplement les photos du site de l'ACO.
                    Pour mes photos, je vais en faire Dimanche et je vais les mettre sur le forum, promis!!!
                    Non, je n'habite pas au Mans mais à Saint-Nazaire, pas loin des Chantiers de l'Atlantique pour ceux qui connaissent. Je n'y vais que Dimanche car moi j'ai les cours et mon père son travail. Vivement les 18ans, le permis et ma voiture.
                    911forever, vas-tu aux 1000kms, on pourrais se rencontrer [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Ce qui est bien, c'est que Jamie Campbell-Walter va être dans son élément Dimanche. Il sera sur son terrain en passant sur le chemin aux boeufs. Attention, à son comportement bestial [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #56
                        Figures toi Alexandre que j'ai étudié 3 ans à Nantes. Vive le FCNA !(pour faire enrager Truffette [img]graemlins/saevil.gif[/img] )
                        Je pense venir le samedi et le dimanche aux 1000 kms. Ce serait sympa de se retrouver. Quelqu'un propose un point de rendez vous pour les membres du forum interessés ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi de 98 à 2001. Je savais même pas qu'il y avait une piste de Kart sur l'île Beaulieu...et c'était fun ?

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olivier T:
                            en tt cas la murciélago apparait su le tableau des verifications techniques de vendredi alors que ceux qui se sont désistés (chamberlain, taisan) n'y sont pas...
                            c'est sur qu'elle ne vient pas????
                            </font>[/QUOTE]Maintenant je crois que oui. Elle n'apparait plus sur la liste des engagés du site ACO, liste qui a été réactualisée aujourd'hui à 16h. Donc je crois que l'on peut lui dire au revoir pour cette année.

                            C'est bien dommage j'aurai bien aimé la voir autrement que sur des photos.

                            PLE

                            Commentaire


                            • #59
                              Centrale Nantes...option glande... euh non Matériaux !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Si vous voulez à l'entrée principale avant le warm-up. Il faudrait faire un panneau avec marqué dessus "forum motorlegent c'est ici" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X