Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000km du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca y est j'ai voté! [img]smile.gif[/img]
    Ca s'annonce très ouvert en LMP675... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      oui en 675 ce sera à celui qui passera le moins de temps au stand... comme d'hab...
      il n'y en a pas un seul de fiable dans le lot...
      je vois le tableau: trois préselections offertes et... deux voitures sur le podium!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      [size="1"][ 10. octobre 2003, 14:12: Message édité par : Olivier T ][/size]

      Commentaire


      • #18
        """- pas beaucoup de GTS, 5!! d’ailleur, l’ACO a dit que si moins de 8 voitures étaient engagées ds 1 catégorie, il y aurait pas de place offertes pour les 24 h!!!!! alors que font là Larbre, Konrad... leur participation ne sert a rien, sinon a se faire encore 1 fois ridiculisé par des Ferrari en pleine forme! """ (supermarc)
        Je pense que les équipes citées ne se feront pas vraiment ridiculisées... surtout Larbre [img]graemlins/love.gif[/img] quand on voit qu'en début de saison y etaient mieux que ferrari (et idem a spa...)
        Pour les 24h ils avaient pas les évolutions alors que la... FERRARI C'EST FINI

        Commentaire


        • #19
          Pour Larbre, tout dépend des pilotes;
          Pour Konrad, je suis le 1er supporter de la belle Saleen jaune, mais bon, tant en ALMS qu'en FIA GT, elle est derriere, en course, tout du moins!

          Commentaire


          • #20
            Si la Saleen Konrad devient fiable pour les 1000 Kms, il suffit de mettre Gounon - Lechner Jr. Et hop, le tour est joué. Podium assuré (enfin normalement). Qu'est ce qu'il est bon ce Jean-Marc Gounon !!!! Encore un pilote français qui n'est pas reconnu à sa juste valeur. Hélas....
            FORZA Jean-Marc [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Info concernant les 1000 kms du Mans: Romain Dumas, qui était également préssenti chez Freisinger, pilotera finalement la Reynard Nasamax. (vu dans www.virages.fr.st)

              Commentaire


              • #22
                Pas de Murciélago

                apparement lors des Super Racing Weekend à Monza. On aurait annoncé que la Murciélago ne ferait pas de course en cette fin d'année car elle ne serait aps assez compétitive, donc pas de Murciélago pour les 1000 KM

                Sinon Renaud Derlot [img]graemlins/thumb.gif[/img] devrait remplacer Patrick Lemarié [img]graemlins/thumb.gif[/img] sur Debora.

                Commentaire


                • #23
                  Beau plateau mais je pensais qu'il y aurait eu 1 ou 2 Pagani en GTS et une Norma, une Courage et une autre Dome en P900.
                  J'espère que Campbell-Walter ne va pas planter la Lister aux essais!!!
                  Qui va aux 1000km? Moi j'y vais avec mon père et je dois déjà rencontrer LM

                  Commentaire


                  • #24
                    Beau plateau mais je pensais qu'il y aurait eu 1 ou 2 Pagani en GTS et une Norma, une Courage et une autre Dome en P900.
                    J'espère que Campbell-Walter ne va pas planter la Lister aux essais!!!
                    Qui va aux 1000km? Moi j'y vais avec mon père et je dois déjà rencontrer LM, on pourrait peut-être se donner un point de rendez-vous sur le circuit?

                    Commentaire


                    • #25
                      No soucy, je devrais y être dès le jeudi.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour en revenir au post de Lolo 44, je rapporte mot pour mot les propos tenus par W. ullrich à propos de la Murcielago (source David Legangneux):

                        "un projet qui appartient uniquement à Reiter, notre concessionnaire germanique, auquel on ne prête qu'une ponctuelle assistance matérielle".

                        Je me répète mais je trouve que c'est vraiment très hypocrite ....Y a t il eu d'autres déclarations depuis ?? La non participation est elle officialisée ?

                        L'éventualité d'une non participation aux 1000 km n'annonce rien qui vaille. J'ai comme l'impression que le projet est sur le point de tomber à l'eau...En effet commment expliquer un tel revirement alors que la course du 9 nov. constituait l'occasion idéale de fiabiliser la voiture et d'essayer de nouveaux réglages ?!?

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut demander à Lolo44 car moi je n'ai rien de nouveau depuis les déclarations faites à Monza. Peut être a t il des infos plus récentes.

                          Ce serait très dommageable de ne pas voir (ni entendre !!) cette Murcielago. Je suis persuadé qu'elle finira par être aussi compétitive (voire mieux) que les Corvette ou les 550 gràce à son moteur central (avantage indéniable...)

                          Commentaire


                          • #28
                            En tout cas, j'ai pu la voir courir aux essais à Monza. Il y a encore du boulot au niveau développement. C'est du foutage de gueule de dire que c'est une aide ponctuelle. Mais bon, nous verrons bien au Mans si elle débarque. Pour ma part, je suis sceptique depuis ce que j'ai pu voir à Monza. Wait and see......

                            Commentaire


                            • #29
                              La Panoz GTP, et non plus GTR (1998), a effectué un roulage aux mains de Olivier Beretta & et David Saelens. Elle dispose du moteur Elan version 2003, d'une nouvelle boîte de vitesse (plus légère) et de pneus Michelin. Merci à Spiritof pour l'info.

                              Pour la Murciélago je trouverais cela dommage qu'elle ne vienne pas aux 1000kms, car comme le dit 911 forever la course du mans serait "l'occasion idéale de fiabiliser la voiture et d'essayer de nouveaux réglages".

                              Voici 2 liens des photos de LM sur mon site web:
                              24 Heures de Spa 2003,
                              FIA-GT Monza 2003.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouah quel pied cette Panoz GTR! Il manque juste le bruit !! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                                Encore merci Mr Don Panoz pour ce cadeau fait au public manceau [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                Sinon la photo date-elle de 98 ou du roulage de mise en conformité aux US ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X