Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000km du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1000km du Mans

    Salut à tous

    Un grand merci à spirit of, qui a publié une liste des engagés.
    lien vers spiritof.com.fr

    On y remarque un engagement très sympathique: le retour (pour une dernière fois... snif!) de la Panoz GTR1 en catégorie GTP
    news sur motorsport.com (en anglais)

    [size="1"][ 10. octobre 2003, 09:19: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    qqn a t-il une idée de ce que c'est que la LOLA JUDD EX 257? avec un moulin de 3.4L? assez étonnant comme version.

    Dommage de voir certains absents:

    DBA 'on pouvait s'y attendre...)
    la deuxième dome
    courage lmp900
    Durango

    Au rayon des bonnes surprises:
    Panoz GTP (Excellent!!, merci Don...)
    Lambo
    La Morgan (Welcome back)

    Commentaire


    • #3
      pas de pagani non plus, contrairament à ce qui avait été annoncé un temps....
      dommage...

      Commentaire


      • #4
        la lola EX 257 c'est une MG
        Je suis vachement décu du plateau en lmp900... surtout de pas voir la C60...

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est dommage, la courage Judd aurait vraiment eu ses chances de rentrer dans le top 3 et assurer une participation aux 24H 2004...

          Je suis également déçu qu'aucun team n'ait engagé une Panoz LMP. Pourtant ce serait une excellente base pour un team privé ...

          Commentaire


          • #6
            hahaha, imaginez un instant que la Panoz GTP se qualifie pour Le Mans 2004 !
            YESSSSS ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Faut espérer qu'il mette Beretta comme pilote sur la Panoz.

              Commentaire


              • #8
                Amis du public, il faudra faire attention : J.Campbell-walter est de retour dans l'arène.

                Oh! doucement les ch'vaux !!!

                [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  La panoz va forcément gagner sa catégorie si elle termine donc ne va t'elle pas être forcément qualifiée?
                  Dommage qu'il n'y ait pas de MG avec des pilotes de "haut niveau" d'engagés, je ne veut pas être méchant envers Migault qui est un pilote que j'adore mais je ne pense pas qu'il roule quand même aussi vite que les pilotes en ALMS. Quand à Erdos et Newton ont voit en FIA-GT qu'ils sont un peu moins performant que Gounon ou Lechner sur Saleen.
                  Et cela fait très plaisir de revoir Didier Bonnet, cela faisait bien longtemps qu'une débora n'avait pas courru au Mans, cela n'est que sur le Buggati mais c'est déjà ça.
                  Et la GT s'annonce comme la catégorie la plus interessante avec 7 voitures différentes, ce qui est excellent (tant que Porsche continue de gagner)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis content de voir une Débora engagé [img]graemlins/applause.gif[/img] . Elle a sa place dans le peloton [img]graemlins/thumb.gif[/img] Surtout qu'avec Patrick Lemarié ca leurt fait un atout de plus [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Go Go Goooooooooooooooooooooo Debora !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Romau:
                      je ne veut pas être méchant envers Migault qui est un pilote que j'adore mais je ne pense pas qu'il roule quand même aussi vite que les pilotes en ALMS. </font>[/QUOTE]C'est clair que je vois mal Migault aller chercher Kristensen dans le dernier tour... [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ceci dit, il tient encore la forme pour son age... je sais pas si Kristensen pilotera encore des protos à 60 ans !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour répondre à ta question Romau, il me semble que ce sont les trois meilleurs des catégories LMP et GTP confondues qui sont qualifiés. La Panoz devra donc teminer au moins devant la 4e des LMP pour être qualifiée. C'est pas infaisable mais je crois que ce proto fermé aurait été plus à l'aise sur le grand circuit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut!
                            Apres le publication de la liste des engagés pour les 1000 km de Mans, je ressens 1 petite pointe de déception; non pas envers les conccurrents engagés, bravo a eux de faire l’effort de venir, mais plutot envers ceux qui ne sont PAS venus:
                            - pas de Panoz roadster [img]graemlins/love.gif[/img] ; ils arrettent ?? ils se consacre a la Esperante GT?
                            - pas de Promec, Durango et autres Ascari, Courage officielles, R&M ...
                            - pas beaucoup de GTS, 5!! d’ailleur, l’ACO a dit que si moins de 8 voitures étaient engagées ds 1 catégorie, il y aurait pas de place offertes pour les 24 h!!!!! alors que font là Larbre, Konrad... leur participation ne sert a rien, sinon a se faire encore 1 fois ridiculisé par des Ferrari en pleine forme! ou est passée la Pagani?
                            - que 2 Ferrari 360; ou est la Panoz GT??
                            bref, bien que allechant [img]graemlins/applause.gif[/img] , ce plateau ressemble plus a celui des 1000 km de Spa que de celui des 12 h de Sebring!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de lancer un sondage dans le forum LMR donc allez tous voter. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X