Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la F1 au Mans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Attention à tous de D.D.O.
    J'ai entendu ce week end que l'on se remet sur la piste du Mans pour un GP de F1 si cela ne marche pas avec MAGNY COURS.?
    L'info vient de TF1 (La boite à cons) est elle vraie ou est ce encore de l'intox?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #47
      Non, je crois que c'est un fantasme de leur part. Ils rêvent sans doute de voir le grand barnum de la F1 venir faire de l'ombre aux 24h. La rumeur d'un GP au Mans avait été lancée par notre cher Bernie pour mettre la pression sur Magny Cours. Mais depuis deux mois personne n'en n'a plus entendu parler....

      Commentaire


      • #48
        J'ai entendu pour ma part sur France Inter il me semble qu'à part Magny-Cours les 2 seuls circuits pouvant accueillir la F1 était le Bugatti et le Castellet, mais que l'ACO a annocé qu'elle ne veut pas du grand prix de F1 en terre sarthoise, donc il ne reste que le Castelletsi cela n'est pas à Magny-Cours

        Commentaire


        • #49
          Une dépêche AFP vient de tomber au sujet du GP de France de F1 en 2004 :

          Le Conseil mondial du sport automobile, réuni à Monaco, a réintégré sous conditions le GP de France de Formule 1 au calendrier 2004, le 4 juillet.

          Pour plus d'infos : lien AFP

          La perspective de voir se disputer un GP de France au Bugatti semble s'éloigner définitivement... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Et le Conseil Général va en financer une partie, non ?? Donc, le contribuable......

            Commentaire


            • #51
              Justement, après l'annonce de l'annulation, ce sont les collectivités locales et surtout la chambre de commerce qui ont rué dans les brancars: en faisant leurs additions, ils ont vite constaté que le "boost" de l'économie locale durant la période du GP faisait bien plus que compenser les pertes d'exploitation.
              CQFD c'est la moindre des choses que les collectivités locales y participent.

              Ce qui m'ennuie dans le nouvel organigramme de l'organisation du GP, c'est que (si j'ai bien compris) c'est la FFSA qui est responsable... donc, qui devra assumer les éventuelles pertes! Ce n'est pas du tout la mission d'une fédé sportive, et de plus ça signifie que ce seront encore les licenciés auto et karting qui vont trinquer... pendant que Bernie et Max s'en mettent plein les poches !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

              [size="1"][ 13. décembre 2003, 15:36: Message édité par : Kennett ][/size]

              Commentaire


              • #52
                Et cela fait longtemps qu'ils doivent avoir les poches pleines de dollars et d'euros... Jackpot messieurs !!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X