Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la F1 au Mans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la F1 au Mans?

    d'apres F1-live, l'arret de présence de la f1 a magny-cours entrainerait l'arrivée de la f1 sur le second circuit de France, a savoir le Bugatti!
    bonne ou mauvaise nouvelle?

  • #2
    BEURKK ........ [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Et comme notre cher Bernie porte l'endurance dans son coeur, il s'arrangera pour que le GP de France soit organisé à la mi juin !!! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        De plus nous avons un paddock sympa ou l'on peut rencontrer les pilotes sans aucun probème. La convivialite y est de mise, alors si la F1 vient au Mans il risque d'y avoir des soucis pour les fanatiques que nous sommes. Attention aux restrictions. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Donc il ne faut surtout pas que la F1 vienne au Mans. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Faisons une petition. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        En plus voir SCHUM [img]graemlins/saevil.gif[/img] ACHER derrière un grillage au Mans pour la F1 risque de nous mettre des cages un peu partout pour les 24 Heures et ça je suis CONTRE. Qu'on se le dise.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
          d'apres F1-live, l'arret de présence de la f1 a magny-cours entrainerait l'arrivée de la f1 sur le second circuit de France, a savoir le Bugatti!
          bonne ou mauvaise nouvelle?
          </font>[/QUOTE]Cette rumeur n'a aucun fondement...

          Commentaire


          • #6
            Ouf tant mieux je suis rassuré. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              faut faire une petition!

              Commentaire


              • #8
                Merci Eric pour cette info précieuse [img]graemlins/thumb.gif[/img] (houlala AFP, ça a l'air très sérieux ).

                Oui,il faut une pétition! On ne va pas se laisser faire, que diable ! D'autant que les dirigeants de l'omniprésente F1 ont toujours tout fait pour torpiller les autres disciplines...

                Enfin, je trouve celà proprement scandaleux vis à vis de Magny Cours. Le circuit a été profondément aménagé pour rendre le GP plus sûr et plus agréable, et voilà qu'ils sont abandonnés en pleine nature une fois les travaux réalisés. No comment !

                Commentaire


                • #9
                  [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois aussi que cette rumeur est sans fondement car si il n'y a plus de grand prix de France en 2004, c'est pour 2 raisons :
                    d'une part Magny Cours s'endette un peu plus chaque année car il faut payer le plateau F1 de plus en plus cher avec un nombre de spectateurs en constante regréssion (tu m'étonnes vu les prix pratiqués !), et la région en a ras le bol de combler le déficit.
                    d'autre part, l'interdiction de la pub pour le tabac qui va ou qui pourrait entrainer la fin du GP du canada également. Car les ecuries sponsorisées par les marques de tabac, ont des contrats stipulant un minimum d'épreuve où ils doivent afficher les marques de clopes, comme il n'est pas possible de faire + de grands prix (pour des questions de couts), il faut en supprimer certains...
                    d'où, au détriment des GP européens (style France, Belgique et peut etre bientot Angleterre) il y les arrivées de GP à Bahrein, en Chine, en Turquie, Pitetre en Russie...etc...là bas "Le Tabac ne tue pas" ou alors pas encore

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas, même si cette dépêche reste sans suite dans les mois qui viennent, je confirme que c'est bien une dépêche AFP ! La question de l'organisation du G.P de France au Mans a donc bien été évoquée ce Week End (ou alors ils abusent de l'Hepatoum et du rhum blanc à l'AFP... [img]graemlins/dork.gif[/img] )

                      Ceci dit, comme tu le soulignes dans ton post, le fait d'organiser le GP au Mans ne leur apportera rien de plus (sinon de ruiner l'ACO, le département et la région ?? [img]graemlins/saevil.gif[/img] ).

                      Commentaire


                      • #12
                        En tous cas ils ne font pas partie du HEINEKEN MOTORSPORT sinon je les connaitraient.
                        HIPS !!!!! et y s'en sert un autre....
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne faut pas s'inquièter l'ACO et la FIA se sont rarement entendu et l'ACO ne se laissera pas faire... surtout si c'est un gouffre économique. Le mans n'a pas besoin de la F1, mais la F1 a peut-être besoin d'un circuit en france

                          Quoi?!?! J'ai pas dis que l'ACO est prèt de ses sous, ah si! Et bien je l'ai pas dis fort! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                          ------------------------------------------------------
                          Modérateur forum BMW

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais attention car les prix pratiqués par la F1 sont ASTRONOMIQUES. Pour preuve ma mère voulais m'offrir il y a quelques années une place à Magny-Cours pour le GP de France. Eh bien elle a du y regrader a 2 fois. Payer 1000 Francs une place assise et ne pas bouger NON!!!!!
                            Alors que pour LE MANS je ne paye seulement que 240 francs mon billet valable pour les préliminaires et le mois de juin ainsi qu'une participation au camping (500 francs à diviser avec les copains).
                            Y pas photo.
                            Alors si la F1 vient quand sera t-il des tarifs pour éponger les dettes de la F1.
                            En tous pas MOI et je pense pas vous....
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quand même incroyable. Alors comme ça des millions ont été dépensé pour aménager le circuit nivernais peut-être pour rien. Résultat, qui est-ce qui payent pour un truc qui ne va servir à rien .
                              IL faut vraiment s'opposer à la venue de la F1. Sinon cela va peut-être faire comme dans beaucoup de circuit actuellement, à savoir qu'ils vont se mettrent à remplacer les bacs à graviers par leur bitume un peu partout avec ensuite le risque de voir le GP moto disparaitre du Mans à cause de cela. Et franchement je préfère que ce soit le championnat du monde moto plutôt que la F1 qui vienne au Mans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X