Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Evaluation * * * * *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evaluation * * * * *

    Mainteant que j'ai vu comment que ça fonctionnait, quel sont vos avis ?
    Dans la rubrique "Mon profil" on peut actuellement voir qui à voter pour son compte personnel. Pensez-vous que cela soit une bonne chose ?
    Moi je pense que cela devrait rester anonyme et que chacun doit jouer le jeu (le jeu pas la guerre). Sinon personne ne va descendre en dessous de 5 étoiles !
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    Houx que c'est'y que tu voies celui qui a voté pour toi???????
    J'ai cherché mais j'ai pas trouvé....
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      je vois pour qui j'ai voté, mais le nom de ceux qu'ils (ou plutot de celui héhé!) qu'il a fait pour moi!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        HAPPY BIRTHDAY TO YOU . [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        Et y s'en sert un autre .... HIPS..... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Happy birthday...Hunaud'hier.
          Le gars dans l'avatar, c'est toi ?
          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            Et Heineken, pour voir qui vote pour toi, c'est dans la rubrique "Mon profil" en haut de cette page juste au dessus de "Loisirs/compétition" [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              Oui, cette tofs vient d'un méchant délire avec les voyants..... Je suis sexy dessus non? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                N'ai toujours pas compris car je vois bien les ceusses pour qui je vote mais pas les ceusses qui ont votés pour moi.
                Enfin j'ai 4 votes et j'ai voté 4 fois, c'est peut être les mêmes???
                :j:
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Ouai, j'me suis planté, c'est pour ceux qu'on vote qui s'affiche et non le contraire. J'vais aller me coucher... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Evites l'Hépatoum en période de canicule car cela à autant d'effets néfastes sur tes neurones que le rhum blanc dans ton estomac en période mancelle. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme, des fois j'm'aime bien, j'ai essayé de voter pour moi...mais ça marche pas...on peut pas... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        ben toutes façons, tout le monde a 5 étoiles alors...?
                        Faut il etre démago pour avoir des étoiles ?
                        Par exemple j'écris :
                        Trufette est gentille...5 étoiles
                        mais si j'écris

                        Trufette a un pseudo ridicule...zéro pointé
                        bon ben ça y est j'ai compris [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est comme Klaxon avec 2 "k" comme "youkunkun" (cf le corniaud). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #14
                            Euh si tu mord [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] moi je déclare forfait pour te prendre sous ma tente [img]redface.gif[/img] , je vais surement préférer les 1m90 de ton mari, si tu dis qu'il est gentil lui [img]graemlins/party.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              Si vous voulez désactiver l'évaluation pour votre compte vous pouvez le faire dans votre profil.
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X