Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evaluation * * * * *

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evaluation * * * * *

Mainteant que j'ai vu comment que ça fonctionnait, quel sont vos avis ?
    Dans la rubrique "Mon profil" on peut actuellement voir qui à voter pour son compte personnel. Pensez-vous que cela soit une bonne chose ?
    Moi je pense que cela devrait rester anonyme et que chacun doit jouer le jeu (le jeu pas la guerre). Sinon personne ne va descendre en dessous de 5 étoiles !
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Houx que c'est'y que tu voies celui qui a voté pour toi???????
    J'ai cherché mais j'ai pas trouvé....
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

je vois pour qui j'ai voté, mais le nom de ceux qu'ils (ou plutot de celui héhé!) qu'il a fait pour moi!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

HAPPY BIRTHDAY TO YOU . [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        Et y s'en sert un autre .... HIPS..... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Happy birthday...Hunaud'hier.
          Le gars dans l'avatar, c'est toi ?
          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Et Heineken, pour voir qui vote pour toi, c'est dans la rubrique "Mon profil" en haut de cette page juste au dessus de "Loisirs/compétition" [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

Oui, cette tofs vient d'un méchant délire avec les voyants..... Je suis sexy dessus non? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

N'ai toujours pas compris car je vois bien les ceusses pour qui je vote mais pas les ceusses qui ont votés pour moi.
                Enfin j'ai 4 votes et j'ai voté 4 fois, c'est peut être les mêmes???
                :j:

Commentaire

Ouai, j'me suis planté, c'est pour ceux qu'on vote qui s'affiche et non le contraire. J'vais aller me coucher... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

Evites l'Hépatoum en période de canicule car cela à autant d'effets néfastes sur tes neurones que le rhum blanc dans ton estomac en période mancelle. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Comme, des fois j'm'aime bien, j'ai essayé de voter pour moi...mais ça marche pas...on peut pas... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

ben toutes façons, tout le monde a 5 étoiles alors...?
                        Faut il etre démago pour avoir des étoiles ?
                        Par exemple j'écris :
                        Trufette est gentille...5 étoiles
                        mais si j'écris

Trufette a un pseudo ridicule...zéro pointé
                        bon ben ça y est j'ai compris [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

C'est comme Klaxon avec 2 "k" comme "youkunkun" (cf le corniaud). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Euh si tu mord [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] moi je déclare forfait pour te prendre sous ma tente [img]redface.gif[/img] , je vais surement préférer les 1m90 de ton mari, si tu dis qu'il est gentil lui [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Si vous voulez désactiver l'évaluation pour votre compte vous pouvez le faire dans votre profil.
                              http://logam.info

Commentaire

Chargement...
                              X