Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Evaluation * * * * *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dons moralité ne pas se trouver sur la piste avec la Miss TRUFFETTE. Essayez les abords du circuit et les sorties de routes ...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
      ben toutes façons, tout le monde a 5 étoiles alors...?
      Faut il etre démago pour avoir des étoiles ?
      </font>[/QUOTE]Bin non pas tous !!!!!

      d'ailleurs, je sais pas qui fait les calculs, mais fo le virer:
      2 evaluations (entre 0 et 5) avec une moyenne à 3.35 ?????

      C'est qui qui m'a descendu ????
      Et surtout pourquoi ????

      parce que moi aussi, je vais allumer tout le monde.....fo bien s'amuser un peu....

      Commentaire


      • #18
        J'ai fait un peu remonter ta moyenne [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Reste à savoir qui se cache derrière ces agissements fourbes!!!

        Commentaire


        • #19
          Si tu vas dans mon profil, l'ensemble de ceux qui ont voté pour (ou contre !!) toi devraient apparaitre en principe

          Commentaire


          • #20
            A combien en ètes vous pour les votes 5 *****
            Car moi j'en suis à 7 . [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Merci à ceux qui m'aime. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              L'as tu fait pour moi ?
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                Un gros poutou sur les 4 joues pour te remercier. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #23
                  De voila à 7 maitenant. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour l'Hépatoum, vous précipitez pas. Je raménerais une demi cuvée de Juin 2003. Le goulot sent encore les 24 h.

                    Pour Haine Kane , ton avatar est moins contrasté qu'avant. As tu perdu dans la résolution de l'image d'origine ?
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai pris une autre image en espérant que l'on ne vas me la scratcher celle la.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        Je voulais t'en recoller d'autres mais comme j'ai déjà voté pour toi je ne peut pas.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #27
                          ben moi j'ai toujours rien compris a ces histoires d'évaluation, j'ai jamis pu savoir qui avait voté pour moi,( c sympa en tous cas, merci) et je n'ai jamais voté pour personne pour la bonne et simple raison que je sais pas comment on fait!!
                          plus beta que moi sur le net, tu meurs!
                          enfin, celui qui saura m'expliquer aura mon vote!
                          (et puis les autres aussi [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )!!!
                          mais au fait, d'ou vient cette idée bizarre?
                          on est deja noté partout(merci l'école), et paf! le forum aussi!
                          si c'est pour donner 1 impulsion nouvelle a ce forum qui n'en pas pas besoin, c'est raté!

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour voter tu clic sur les étoiles de la personnes considérer (où la mention évaluer), puis dans la fenètre qui s'ouvre tu clic sur NOTER, tu choisi le nombres d'* et t'envoie la purée.
                            Pour notre petite Truffette, c'est plus possible y a des méchants qui lui on hoter toutes les étoiles qu'on lui avait mis, alors elle a pris la sage résolution de préserver celle qui lui restaient [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouai mais c'est dégueulasse.
                              Vade retro essuie glace .... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                merci bien le Houx!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                j'ai tout compris!
                                chose promise, chose faite!
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X