Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on sortir du circuit pour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
    le bon plan c de dormir quelque heure, genre 4h-6h/7h ds la voiture, avec la radio en marche sur 76 FM,, radio 24h, comme ça si le speaker hurle, tu te reveille et ne perd rien!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    parsque la radio du circuit, la nuit, c plutot du genre interview des malheureux attardé, et visite des teams a l'agonie...
    </font>[/QUOTE]Attention, Marc, c'est 96 FM pour avoir les commentaires. [img]tongue.gif[/img]
    Le hurlement de Bruno le speaker est un bon truc pour être réveillé, ça c'est sûr. [img]graemlins/party.gif[/img]

    Pour le reste, je ne suis pas d'accord avec toi ; [img]graemlins/firing.gif[/img]
    c'est souvent sur les petites équipes que la légende du Mans c'est construite.
    Ah! la chevauchée en tête de la WM en 1984, quel souvenir ! Et il y en a plein d'autres...
    Et puis, si les teams moins médiatiques étaient absents, le plateau serait bien mince.

    Commentaire


    • #17
      Pour en revenir à la citation d'Emerson : "Même chez les pilotes, il y a des cons ".
      Ah bon, il y a des pilotes cons ???? Quelles anecdotes peux-tu nous raconter Emerson ?

      Commentaire


      • #18
        eh oui 96 FM, je m'excuse!!!!!
        mais quand je dis team a l'agonie, je ne pense pas forcément aux petites équipes et je partage ton avis!
        au contraire, par teams a l'agonie je pense aux teams de pointe qui on déçu, comme MG ou Panoz il y a pas si longtemps...

        Commentaire


        • #19
          domage quil ny est plus audi (sauf en privé...) ils ont pas voulu gagné encore une fois lol

          Commentaire


          • #20
            même si ça en fait bondir certains, je crois en effet qu'une petite sieste dans la nuit s'impose (disons entre 3h et 5h du mat); ça permet d'être frais pour suivre le dimanche
            surtout qu'en général, on a tous un coup de barre dans la nuit ... Attention cependant, veillez à être de retour pour le lever du jour, car c'est un moment très spécial

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai que le lever de soleil doit etre particulierement beau (si il fait beau encore...) meme le coucher sa doit etre simpa!!!!

              sniiif jpeut pas y aller!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X