Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peut on sortir du circuit pour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
    le bon plan c de dormir quelque heure, genre 4h-6h/7h ds la voiture, avec la radio en marche sur 76 FM,, radio 24h, comme ça si le speaker hurle, tu te reveille et ne perd rien!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    parsque la radio du circuit, la nuit, c plutot du genre interview des malheureux attardé, et visite des teams a l'agonie...
    </font>[/QUOTE]Attention, Marc, c'est 96 FM pour avoir les commentaires. [img]tongue.gif[/img]
    Le hurlement de Bruno le speaker est un bon truc pour être réveillé, ça c'est sûr. [img]graemlins/party.gif[/img]

    Pour le reste, je ne suis pas d'accord avec toi ; [img]graemlins/firing.gif[/img]
    c'est souvent sur les petites équipes que la légende du Mans c'est construite.
    Ah! la chevauchée en tête de la WM en 1984, quel souvenir ! Et il y en a plein d'autres...
    Et puis, si les teams moins médiatiques étaient absents, le plateau serait bien mince.

    Commentaire


    • #17
      Pour en revenir à la citation d'Emerson : "Même chez les pilotes, il y a des cons ".
      Ah bon, il y a des pilotes cons ???? Quelles anecdotes peux-tu nous raconter Emerson ?

      Commentaire


      • #18
        eh oui 96 FM, je m'excuse!!!!!
        mais quand je dis team a l'agonie, je ne pense pas forcément aux petites équipes et je partage ton avis!
        au contraire, par teams a l'agonie je pense aux teams de pointe qui on déçu, comme MG ou Panoz il y a pas si longtemps...

        Commentaire


        • #19
          domage quil ny est plus audi (sauf en privé...) ils ont pas voulu gagné encore une fois lol

          Commentaire


          • #20
            même si ça en fait bondir certains, je crois en effet qu'une petite sieste dans la nuit s'impose (disons entre 3h et 5h du mat); ça permet d'être frais pour suivre le dimanche
            surtout qu'en général, on a tous un coup de barre dans la nuit ... Attention cependant, veillez à être de retour pour le lever du jour, car c'est un moment très spécial

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai que le lever de soleil doit etre particulierement beau (si il fait beau encore...) meme le coucher sa doit etre simpa!!!!

              sniiif jpeut pas y aller!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X