Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peut on sortir du circuit pour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on sortir du circuit pour...

    salut

    est ce que lon peut sortir du circuit pour aller dormir en ville?? enfin dans les environs???

    @+++

    www.toto-car.fr.st

  • #2
    Yes, of course, à la sortie du circuit, les contrôleurs te donneront une contremarque que tu redonneras en revenant sur le circuit et n'oublie pas de monter également le billet. Car la contremarque est valable uniquement avec le billet d'entrée.
    A+

    Commentaire


    • #3
      Un conseil: ne va pas trop loin Tu aurais des regrets de rater l'essentiel de la course.
      En tous cas, regle ta radio sur 96 FM, tu auras le speaker du circuit jusqu'à 20 ou 30 km dans ta chambre.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Dormir durant la nuit du Mans...vaste sujet.

        Pour ma part, j'estime que ce spectable mérite une attention soutenue et ce vis à vis des pilotes, mécanos, commissaires...Et puis j'aime cette ambiance nocturne particulière.

        Je fais une petite sieste - que je m'impose - d'une durée de 30 à 45 minutes sur le coup des 5/6 heures du matin. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        On est un peu fatigué pour l'arrivée mais ça passe. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Je m'oblige aussi à dormir un peu avant de quitter le circuit en voiture.

        Toto 77 : beaucoup de manceaux accueillent des spectateurs chez eux à la façon des "bed & breakfast" en Angleterre. Je ne sais pas où trouver la liste correspondante, peut-être sur le site de la ville du Mans ?

        [size="1"][ 05. juin 2003, 19:36: Message édité par : PascaLM ][/size]

        Commentaire


        • #5
          oki c vrai que sa doit etre bien la nuit mais bon dodo aussi c'est pas mal mais quand je dit sa ce nest pas pour longtemps ou dort 3-4 heure et puis retour sur le circuit....

          sinon je demande sa parceque ma tante habite a coter du circuit!!! donc sa me couterait rien....

          Commentaire


          • #6
            Pour moi tout dépendra du scénario.

            Si on a une grose bataille et un classement genre
            Audi Bentley Audi + Dome et Pesca à un tour en embuscade à deux heures du mat, il est hors de question d'aller roupiller. Par contre, si comme les années précedentes on a 3 audi en tête, le reste à 10 tours, et plus de bataille en GTS, alors je plie les gaules et je reviens le lendemain midi...

            Commentaire


            • #7
              Tu sera fusilllé pour désertion, dans ce cas !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

              L'année dernière j'avais réussi à tenir 24 h mais avec un gros coup de barre au petit matin je dois l'avouer (je somnelais assis sur les gradins en face des stands...)

              Commentaire


              • #8
                ouai c clair pareil que toi olivier!!!

                911 foreger tu a lacces au gradin sa coute combien cette année??

                Commentaire


                • #9
                  Je parle des premiers gradins (sommaires) en béton juste au bord de la piste qui accessibles avec le billet de base enceinte générale, pas de la grande tribune réservée aux membres de l'ACO...
                  (vide les 3/4 du temps [img]graemlins/saevil.gif[/img] )

                  Sinon je n'ai même pas pris de supplément tribunes cette année (je n'étais pas certain de pouvoir venir pour cause de boulot ) De toute façon, j'imagine que les endroits intéressants (tribune dunlop entre autres) sont complets depuis des mois, alors...

                  Commentaire


                  • #10
                    Partout, il y a toujours des gens à qui le fait d'avoir un uniforme et/ ou un brassard donne la grosse tête -
                    Petite anecdote : une année aux 24h 2cv, ca devait être mes trois ou quatrièmes, j'ai une amie qui vient de Bruxelles avec sa deuche et tombe en anne deux fois sur l'autoroute - Par tel, on lui explique comment se dépanner et elle arrive au circuit - Entre deux relais, je demande à un des mécanos de venir avec moi au village 2cv pour voir ce qu'a cette 2cv - Nous voici donc parti, mon pote en salopette de mécano, moi en salopette de pilote,(mieux car 3 couches ca ne perce pas on cuit dedans c'est tout ) attachée a la taille, on sort de l'espace "stand", on passe devant un contrôleur, on va au village 2cv et mon copain détecte un problème de crasses dans le réservoir - pendant qu'il démonte, il me demande de retourner au stand chercher un filtre à essence - j'y vais, repasse devant le contrôleur, ressort avec le filtre puis on le remonte, la copine va faire un tour, ca marche nickel - et nous voici repartis vers les stands , mon copain passe et moi, le gars m'arrête, "vous avez votre bracelet" , moi "heuu non, je n'aime pas, ca me gêne" lui, pas de bracelet, pas d'entrée, moi, de plus en plus mauvais" non ,mais ca va pas, je viens de passer 3 fois devant vous et vous n'avez rien dit, puis maintenant vous m'emm... alors que dans 20 min, je prends mon relais !! - Bref j'ai du payer 500 frs soit 12,5 E pour pouvoir entrer -j'étais furax !! voilà come quoi y a des c.. parout (même chez les pilotes, mais ca je raconterais une autre fois )

                    Commentaire


                    • #11
                      arff pas de chance.... fo que jarrive a y aller cette année j'ai trop envi!!!!

                      sinon si quelqu'un y va (et que je n'y vais pas) est ce que se serai possible d'avoir des photos??

                      Commentaire


                      • #12
                        A vrai dire, les bonnes photos sont dans les magazines, sur internet ou dans l'Annuel.
                        Depuis que les grillages ont été installés, il n'y a pas grand chose à faire, sinon utiliser un objectif de 300mm comme le disent, dans les forums, ceux qui s'y connaissent en photo.

                        En revanche, enregistrer le son est plutôt sympa, surtout avec un enregistreur balladeur stéréo.

                        Commentaire


                        • #13
                          arff je Vais pteutre pouvoir y aller si mon pere se decide!!! et si il veut bien a moi les belle photo....avec un numerique et puis aussi un normal et plein dobjectif different jvous montrerais les photo..

                          Commentaire


                          • #14
                            le bon plan c de dormir quelque heure, genre 4h-6h/7h ds la voiture, avec la radio en marche sur 76 FM,, radio 24h, comme ça si le speaker hurle, tu te reveille et ne perd rien!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            parsque la radio du circuit, la nuit, c plutot du genre interview des malheureux attardé, et visite des teams a l'agonie...

                            Commentaire


                            • #15
                              huumm c'est vrai je n'y avait pas pensé!!! par ocntre faut une oiture confortable....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X