Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Envoyé par claudeUS1 Voir le message
    moi je croise tout ce que j'ai pour que l'option scanner soit le choix de laurent du 78 car je sais que le marchande en bas de ma rue n'aura pas le mag...
    claudeUS1
    Hello Claude,

    Comme je l'avais fait il y a quelques mois pour un autre magazine, je me recolle au scanner.

    Ceci dit, cela ne doit pas empêcher "les autres" lecteurs d'acheter cette superbe revue, je les y engage vivement...




















    Pour notre "Oncle d'Amérique"
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Hello Claude,

      Comme je l'avais fait il y a quelques mois pour un autre magazine, je me recolle au scanner.

      Ceci dit, cela ne doit pas empêcher "les autres" lecteurs d'acheter cette superbe revue, je les y engage vivement...

      ...

      Pour notre "Oncle d'Amérique"
      WOAW!
      J'ai pas le temps de lire maintenant mais un grand merci a Haine Kaine pour avoir, encore une fois, satisfait mes desirs!

      claudeUS1

      La photo de McQueen avec Pedro, a elle seule, est une merveille, n'est ce pas camarat?
      Dernière modification par Laurent du 78, 31 octobre 2011, 14h33.

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Publié par le magazine économique Forbes voici le top 15 des célébrités mortes qui ont gagné le plus en 2011 :

        1. Michael Jackson (170 millions de dollars)

        2. Elvis Presley (55 millions de dollars)

        3. Marilyn Monroe (27 millions de dollars)

        4. Charles Schulz (25 millions de dollars)

        5. John Lennon et Liz Taylor (15 millions de dollars)

        7. Albert Einstein (10 millions de dollars)

        8. Theodor Geisel (9 millions de dollars)

        9. Jimi Hendrix, Stieg Larsson, Steve McQueen et Richard Rodgers (7 millions de dollars)

        13. George Harrisson, Bettie page, Andy Warhol (6 millions de dollars)

        Ce classement est fait chaque année et chaque année l'ami Steve McQueen est super bien classé.

        bon w.e.

        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Une photo de l'Auto Journal de juillet 1969

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Voici une photo envoyé par Teddy Pilette de Thaïlande pour l'anecdote.

            Il est dans la jungle et se nourri de repas Thaï.

            En tout cas il me dit de vous transmettre ses amitiés et sera prêt à son retour en France mi-décembre à répondre à vos questions sur sa carrière.

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              J'ai doublé...je ne sais pourquoi !

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Envoyé par prosto Voir le message
                J'ai doublé...je ne sais pourquoi !
                y'a pas de problème prosto tu peux doubler du moment que tu nous mets des photos et des infos comme ça ...
                merci en tout cas ! ...



                .... et bon dimanche !
                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Voici une photo envoyé par Teddy Pilette de Thaïlande pour l'anecdote.

                  Il est dans la jungle et se nourri de repas Thaï.

                  En tout cas il me dit de vous transmettre ses amitiés et sera prêt à son retour en France mi-décembre à répondre à vos questions sur sa carrière.

                  Merci à lui, c'est quelqu'un de très sympa que j'ai eu la chance de rencontrer une fois grâce à un ami belge . On l'écouterait parler pendant des heures !

                  Pour la photo, ce doit être délicat de téléphoner dans cette cabine...

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Donc rien de nouveau dans cet article qui est une enieme version de la meme chose lue un peu partout.

                    Et toujours pas de nouvelles du beau CRS: mais que fait la police, Michel?
                    claudeUS1

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Encore une photo de Steeve en 69.

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Question : dans le film on voit Steve Mc Queen entrer dans le couloir derrière les stands; est ce que cette scène a été tournée pendant les 24 H ou à un autre moment ?
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Cher Olivier,

                          Pas facile de repondre...meme dans le livre de M Keyser, il est assez flou sur l'arrivee des acteurs sur le set.
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • Re: LE MANS le film

                            Je parlais de ce moment là :


                            Uploaded with ImageShack.us

                            C'est normal que l'environnement du forum soit en anglais ou c'est moi ?
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Cher Olivier5764,

                              Bien que pensant assez bien connaitre le film, je ne situe pas bien cette vue.
                              Lors de ta 1ere question sur le sujet, je pensais a l'echange entre Steve et " Erich Stahler " dans la coursive derriere les " box " quand Stahler dit a Steve de faire attention, etc...?

                              Tu peux preciser ta question " c'est normal que l'environement du forum soit en anglais ou c'est moi" ?

                              Bien amicalement,
                              claudeUS1

                              Commentaire


                              • Re : Re: LE MANS le film

                                Envoyé par olivier5764 Voir le message
                                Je parlais de ce moment là :


                                Uploaded with ImageShack.us

                                C'est normal que l'environnement du forum soit en anglais ou c'est moi ?
                                Ce camion dont on voit la portière à droite n'était pas présent pendant les 24 heures mais visible dans les scènes de tournages du mois d'aoüt.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X