Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film



    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Voici le texte en anglais sous la photo de Steeve et Chad.

      Steve McQueen with son Chad at Le Mans 1970


      That's a young Chad McQueen going for a ride with dad during the filming of the movie Le Mans in 1970. Chad even went for a ride with Steve in the #20 Porsche 917 that his dad drove in the film. Chad was even allowed to sit in Steve's lap and hold onto the steering wheel for a short trip down the track.

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Je ne sais pas si Smuckatelli est célébre comme photographe de ce côté de l'atlantique, comme compilateur certainement.

        Je doute que ces photos soient de lui, de mémoire la photo de 69 est de Schlegelmilch.

        Ce qui n'enlève rien au plaisir de voir ou revoir ces photos, mais rendons à Cesar...
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Envoyé par olivier5764 Voir le message
          Je ne sais pas si Smuckatelli est célébre comme photographe de ce côté de l'atlantique, comme compilateur certainement.

          Je doute que ces photos soient de lui, de mémoire la photo de 69 est de Schlegelmilch.

          Ce qui n'enlève rien au plaisir de voir ou revoir ces photos, mais rendons à Cesar...
          Tout à fait d'accord, Smuckatelli se contente de compiler des photos qu'il a trouvées sur le net. Mais "sa" galerie est quand même intéressante à regarder.

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Envoyé par olivier5764 Voir le message
            Je ne sais pas si Smuckatelli est célébre comme photographe de ce côté de l'atlantique, comme compilateur certainement.

            Je doute que ces photos soient de lui, de mémoire la photo de 69 est de Schlegelmilch.

            Ce qui n'enlève rien au plaisir de voir ou revoir ces photos, mais rendons à Cesar...
            tres juste Olivier et au risque de me repeter, cette photo de Steve et Chad viens de la page facbook de Tony Adamowicz. je lui ai offert cette photo il y a des annees et maintenant qu'il l'a poste, elle est bien sur reprise partout...c'est pas beau de vieillir...
            claudeUS1

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Envoyé par prosto Voir le message




              Merci Prosto pour tes photos.
              Celle-ci représentent la Lotus Mark XI avec laquelle SMcQ couru sur le circuit de Santa Barbara un week-end de septembre 1959.
              Je ne sais pas comment a vieilli ce circuit, s’il existe encore ?? Aujourd’hui il y a un ovale à Santa Barbara ; a-t-il remplacé le circuit dont on parle ici ??
              ClaudeUS1 si tu lis ce message tu pourras répondre à cette interrogation.
              Pour revenir a notre w.e. de sept. 1959, Il y avait une course le samedi et une autre le dimanche. Le samedi SMcQ fit second derrière Frank Monise et le dimanche la casse de son moteur lui couta la victoire et il fit 4ième.
              …so long …
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Hey kikadikoi,

                C'est trop vieux pour que je m'y interesse mais je connais Art Evans, qui dirrige l'association " The fabulous fifties " qui bien sur relate les courses de voitures de sport dans les annees 50 sur des circuits comme Santa Barbara, Palm Springs, Paramount Ranch, etc. Je suis alle a plusieurs de leurs meetings chez Art a Palos Verdes ou j'y ai cotoye Carroll Shelby, Dan Gurney, Phil Hill, Jack Brabham ( un ami personnel d'Art ) et bien d'autres sans parler de la femme de Dick Gurlstrand, Willye " qui engageait une Lola T70 en Can Am ( mon pote Tony a pilote pour elle).

                Voici ce que dit Tony de lui sur son site...

                "Few have as varied and extensive background as Art. Born in Santa Barbara, he’s a veteran and holds a variety of degrees., He represented companies like MG Mitten in the fifties, published the “West Coast Sports Car Journal” and was the distributor for Devin cars. He raced an MG-TD, a succession of Jaguars and a Devin SS. Art also was assistant professor of photography at Orange Coast College and worked in communications for Paramount Studios as vice president of production. A prolific author, he has written numerous books about photography and motorsports.

                During the eighties, Art not only competed in vintage races but also promoted the revived Palm Springs Road Races and other vintage racing events. Now retired, he concentrates on writing about the fabulous fifties for a number of vintage automotive publications and serves as secretary of the Fabulous Fifties Association."

                Maintenant que tu es a moitie Americain ( ) tu peux lire tout ca sans probleme! et voici la couverture du livre ( que je n'ai pas )



                Uploaded with ImageShack.us

                il est disponible sur amazone a des prix varies selon la condition bien sur...

                claudeUS1

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Bonsoir, moi, je ne suis pas du tout américain!!!!!!!!! et encore moins shakespearien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                    Hey kikadikoi,

                    C'est trop vieux pour que je m'y interesse mais je connais Art Evans, qui dirrige l'association " The fabulous fifties " qui bien sur relate les courses de voitures de sport dans les annees 50 sur des circuits comme Santa Barbara, Palm Springs, Paramount Ranch, etc. Je suis alle a plusieurs de leurs meetings chez Art a Palos Verdes ou j'y ai cotoye Carroll Shelby, Dan Gurney, Phil Hill, Jack Brabham ( un ami personnel d'Art ) et bien d'autres sans parler de la femme de Dick Gurlstrand, Willye " qui engageait une Lola T70 en Can Am ( mon pote Tony a pilote pour elle).

                    Voici ce que dit Tony de lui sur son site...

                    "Few have as varied and extensive background as Art. Born in Santa Barbara, he’s a veteran and holds a variety of degrees., He represented companies like MG Mitten in the fifties, published the “West Coast Sports Car Journal” and was the distributor for Devin cars. He raced an MG-TD, a succession of Jaguars and a Devin SS. Art also was assistant professor of photography at Orange Coast College and worked in communications for Paramount Studios as vice president of production. A prolific author, he has written numerous books about photography and motorsports.

                    During the eighties, Art not only competed in vintage races but also promoted the revived Palm Springs Road Races and other vintage racing events. Now retired, he concentrates on writing about the fabulous fifties for a number of vintage automotive publications and serves as secretary of the Fabulous Fifties Association."

                    Maintenant que tu es a moitie Americain ( ) tu peux lire tout ca sans probleme! et voici la couverture du livre ( que je n'ai pas )

                    claudeUS1

                    Merci mon "tonton d'Amérique" pour toutes ces infos ....
                    et bon week-end a L.A. !!!
                    ... ici ??? ... , il fait un temps de .... saison quoi !!....

                    so long !!
                    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Hey kikadikoi le demi Americain,

                      Ici aussi, en Cali du sud, il fait un temps de saison comme tu le sais...j'ai pris cette photo en debut d'apres midi du cote de Van Nuys, au retours d'un meeting BMW...



                      Uploaded with ImageShack.us

                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Bonjour à tous.


                        Je n'ai pas vérifié si cette photo était déjà dans le sujet......


                        Source:


                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Beau temps ici aussi, un peu frais.
                          Dans "Le Mans Racing" de ce mois-ci, un long article sur le tournage du film avec des photos que je n'avais jamais vu.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Envoyé par killian Voir le message
                            Bonjour à tous.


                            Je n'ai pas vérifié si cette photo était déjà dans le sujet......


                            Source:


                            C'était Le Mans Classic 2010
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                              Beau temps ici aussi, un peu frais.
                              Dans "Le Mans Racing" de ce mois-ci, un long article sur le tournage du film avec des photos que je n'avais jamais vu.
                              Hey Laurent !!
                              Si t'as un bon scanner...???? ; ce serait bien de nous en faire profiter !!
                              soit ici ou bien .... >>><<< !!!!....
                              mais si c'est pas possible c'est pas graaave!!! on ira voir chez le marchand de journaux en bas au coin de la rue...!!

                              Bon dimanche !
                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                moi je croise tout ce que j'ai pour que l'option scanner soit le choix de laurent du 78 car je sais que le marchande en bas de ma rue n'aura pas le mag...
                                claudeUS1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X