Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Je ne pense pas à Mike PARKES mais plutôt à Johnny SERVOZ GAVIN qui était le pilote de la FORD "décapitée" ...

    Bonsoir a tous je croyais que les pilotes de la FORD " décapitée" étaient JONATHAN WILLIAMS et ROB SLOTEMAKER

    Commentaire


    • Re : Re: LE MANS le film

      Envoyé par mosleylucky Voir le message
      ... ce n'est pas le profil de Johnny...

      je penche pour un Anglais ou un Allemand...

      ML.
      Pourquoi pas JONATHAN WILLIAMS ?!!!

      Commentaire


      • Re : Re: LE MANS le film

        Envoyé par tonton néné Voir le message
        Pourquoi pas JONATHAN WILLIAMS ?!!!
        Jonathan Williams était ( très ) brun donc je ne pense pas que ce soit lui.

        Allez voir sur le site de Laurent , il y a une photo avec tous les principaux pilotes qui ont participes au tournage.

        ... ici ... http://www.24h-en-piste.com/

        Il y a bien Parkes qui ressemble un peu ... mais la combinaison ne parait pas identique ...


        BONNE ANNÉE 2015 et TRÈS BON RÉVEILLON
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          D'après ce site: http://www.imdb.com/title/tt0067334/fullcredits/; voici la liste officielle des pilotes ayant participé au tournage:

          Han Akersloot

          Richard Attwood

          Claude Ballot-Lena

          Christian Baron

          Jurgen Barth

          Derek Bell

          Edgar Berney

          Paul Blancpain

          Arthur Blank

          Jean Pierre Bodin

          Guy Chasseuil

          Andre de Cortanze

          Hugues de Fierlant

          Vic Elford

          Nanni Galli

          Erich Glavitza

          Masten Gregory

          Pierre Greub

          Jean Pierre Hanrioud

          René Herzog

          Toine Hezemans

          Peter Huber

          Jacky Ickx

          Jean-Pierre Jabouille

          Helmut Kelleners

          Gerard Larrousse

          Herbert Linge

          Steve McQueen

          John Miles

          Silvio Moser

          Herbert Muller

          Mimmo Neccia

          Robin Ormes

          Michael Parkes

          Aldo Pessina

          Teddy Pilette

          David Piper

          Brian Redman

          Jean Sage

          Jo Siffert

          Rob Slotemaker

          Dieter Spoerry

          Rolf Stommelen

          Jonathan Williams
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Voici la photo dont j'ai parlé plus haut.
            Mike Parkes est le premier en partant de la gauche.

            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • Re: LE MANS le film

              ... c'est le 2ème à gauche, celui avec des lunettes qui tourne la tête.

              ML.

              qui ?

              Commentaire


              • Re: LE MANS le film

                au fait, et derrière Parkes il y a qqu'un (?) : Parkes, ?, ??, Larrousse, Piper, ???, SMQ, Bell, Gregory, de Fierlandt, ????, monsieur avec chapeau ?


                ...

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Bonjour, après de Fierlant, je dirais Linge? Auprès de .Larousse, je dirais Jabouille? Entre Parkes et Jabouille, Siffert?

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    bonjour,

                    devant piper je dirais jonathan williams.

                    par contre si le blond a lunette est bien jabouille et j’accréditerai le message de ferrari p4, cela ne peut être le pilote mystère recherché sur la photo précédente.

                    quant au monsieur au chapeau avec un objectif autour du coup, je dirais soit le realisateur final du film ou sturgess.

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      PARKES , ?(caché avec lunettes) , JABOUILLE , LARROUSSE , PIPER , WILLIAMS , MCQUEEN , BELL , GREGORY , DE FIERLANT , LINGE , KATZIN (le réalisateur)
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        ?(caché avec lunettes) Dieter Spoerry
                        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Bonjour,
                          Cela a été une surprise pour moi de découvrir dans la liste des pilotes du film, le nom de Christian Baron. C'était le navigateur attitré de Guy Chasseuil en rallye. Il est originaire du 41 et pendant un moment, il me semble l'avoir vu au réunion de l'A.S.C. Perche Val de Loire, il y a..................... au moins ç. Cela devait être dans les années 83/84!!!!! encore un truc de jeune.

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            [/QUOTE]

                            Moi finalement je me range du côté de l'avis de Haine Kaine.
                            Je pense que c'est lui qui a raison et que c'est Johnny Servoz Gavin le pilote dont nous recherchons l'identité sur cette photo.
                            Et la voiture qui est sur la photo ( a mon avis ) est la GT 40 "décapitée"; en effet j'ai lu sur Autodiva que Johnny a fait quelques tours avec cette voiture et pour la petite histoire avec le casque de Pescarolo ...dommage que cette photo ne soit pas en couleur car on verrait la couleur du casque posé sur la voiture entre les bras de Johnny.

                            D'accord aussi avec Haine Kaine pour le nom des pilotes sur l'autre photo.
                            Enfin toujours d 'accord avec fan 24 , c'est bien Dieter Spoerry qui est caché entre Parkes et Jabouille a partir de la gauche sur cette même photo.

                            BONNE ANNEE 2015 !!!
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Il me semble bien que Jean Egreteaud m'avait dit qu'il y avait participé.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X