Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Bonsoir, il n'a pas non plus la même paire de chaussettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, cela fait plaisir de voir l'arrivée d'un p'tit jeune. Avec un nom comme le vôtre, vous devez vivre ou admirer les U.S.A.? Vous avez connu Stève ou quelqu'un de sa famille?
      Bonjour (ou bonsoir!) ferrari p4, je vis dans le fin fond de la basse Normandie mais je reve des US... ...quand a connaitre la famille McQueen...ce serait geant mais Steve est decede...
      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        Hello Claude,

        Effectivement jamais vu cette photo auparavant.

        Pour la course de Sebring, Steve avait utilisé 2 sortes de casques : un intégral blanc avec 2 bandes noires et un "ouvert" avec les mêmes caractéristiques.



        Interressantes tes 2 photos Haine Kane, je ne savais pas qu'il avait utilise un casque ouvert a Sebring, mais ta photo est sans appel...

        Sur la photo que j'ai poste hier, on reconnait la meme combi avec les bandes bleu comme celle de Sebring et le look de son visage est celui de 1970 d'apres les photos de lui a Sebring et pendant le tournage du film...je me demande s'il n'est pas assis dans une voiture Can Am comme une Lola T70 sans cockpit, il me semble voir une prise d'air horizontale au dessus de son epaule gauche...
        Merci pour le post!
        claudeUS1

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Envoyé par mosleylucky Voir le message
          ... et deux combinaisons aussi !

          ML.
          Oui mosleylucky, tout du moins la partie haute de la combi!
          claudeUS1

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Bonsoir,
            C'est le poids d'un âne mort sur le côté droit !!! J'aime bien également l'évolution de la botte gauche. Je connaissais l'évolution des 917 enturbannée à Daytona 1970, voici la botte de Sebring.
            JK

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
              Bonsoir,
              C'est le poids d'un âne mort sur le côté droit !!! J'aime bien également l'évolution de la botte gauche. Je connaissais l'évolution des 917 enturbannée à Daytona 1970, voici la botte de Sebring.
              JK
              Ce que tu ecris Jack me fait penser a cette autre enturbannee de Daytona en 1971...



              claudeUS1

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Bonjour, MA Ferrari................................... pourquoi as tu abandonnée comme ça au Mans?

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, MA Ferrari................................... pourquoi as tu abandonnée comme ça au Mans?
                  je suis d accord. Après une si belle prestation a daytona, puis a sebring un peu aneantie par l accrochage avec rodriguez, sa course au mans semble fade et presque anonyme, décevante par rapport a l attente. Dommage.
                  Mais la nous nous egarons du sujet Steve McQueen.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Bonjour, certes, nous nous éloignons, le lien entre les deux, c'est le sparadrap.........................................

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Une petite vidéo intéressante avec notamment une interview de Chad McQueen lors de sa récente visite au Mans.
                      Il n'y a que les 7 premières minutes a regarder car après on revoie les mêmes choses ( problème de cette vidéo que j'ai trouvé par hasard ).

                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        un petit quizz dont je ne connais pas la réponse ...

                        quel est le pilote qui est à gauche sur cette photo :



                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Envoyé par Papiyv Voir le message
                          un petit quizz dont je ne connais pas la réponse ...

                          quel est le pilote qui est à gauche sur cette photo :



                          Mike Parkes
                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Je ne pense pas à Mike PARKES mais plutôt à Johnny SERVOZ GAVIN qui était le pilote de la FORD "décapitée" ...

                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              normalement , Johnny n'a conduit le spyder qu'aux 24 Heures de 70 , en ouverture de course et un peu par hasard .
                              était il réellement présent après le mois de Juin ?
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re: LE MANS le film

                                ... ce n'est pas le profil de Johnny...

                                je penche pour un Anglais ou un Allemand...

                                ML.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X