Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Affiches des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Affiches des 24 heures

    En ce qui concerne les prix de affiches,c'est bien supérieur au prix du marché pratiqué sur "eBay" ou "le bon coin" en France...

    Ce site à un site cousin en ce qui concerne les affiches et photos du Mans,avec exactement les mêmes prix : http://www.experiencelemans.com/


    249 dollars la photo !!!!

    Sur les 2 sites il est écrit : "Only 1 (one) available and a VERY rare opportunity."

    Par contre les frais de port sont gratuit...Ouf !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Affiches des 24 heures

      Exact "sebastien-2) et en cliquant sur NEW ARRIVALS on tombe sur le même tableau

      Ce qui fait écrire qu'il existe trois prix, celui qu'on souhaite mettre, celui qu'on trouve sur les sites marchands et le prix auquel on achète ou pas.

      Quant à mettre des dizaines d'euros pour des "memorabilia" que l'on trouvera, peut-être un jour, au coin d'une brocante (encore que les brocanteurs pro ont des abonnements à internet) mais plutôt lors de la saison des Bric à Brac ou Vide Grenier.

      Commentaire


      • #18
        Re : Affiches des 24 heures

        ..Concernant les affiches de 1976 de notre ami "24hdumansdessin" , he bien je suis tres content d'avoir rencontré ce nouvel ami ..ses affiches sont tres belles !!! merci a toi !
        Dernière modification par pantera gr4, 10 novembre 2009, 13h08.

        Commentaire


        • #19
          Re : Affiches des 24 heures

          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
          ..Concernant les affiches de 1976 de notre ami "24heuresudumansdessin" , he bien je suis tres content d'avoir rencontré ce nouvel ami ..ses affiches sont tres belles !!! merci a toi !
          de meme ravi d avoir ta connaissance et heureux que les affiches te plaise, c'est toujours 1 plaisir de rencontrer des passionnes .
          http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Affiches des 24 heures

            Comme "endurancefan", je suis passé faire un tour à la bourse d'échange qui se déroulait au parc des expo au Mans...Vraiment très bien avec énormément de photo à vendre (des classeurs entier de l'apres guerre à aujourd'hui !!!), des cartes postales,des affiches,des livres,des revues...Une vrai caverne d'ali baba pour passionnées de sport auto et des 24h !!!

            J'ai notamment acheté une trentaine de photos de la collection de D. Gasnerie à 0,50 euros pièce,j'en mettrais quelques unes dans le topic des recherches afin de les identifié concernant leur années.

            Et puis aussi cette affiche de 1996,que je n'avais jamais vue auparavant :

            Commentaire


            • #21
              Re : Affiches des 24 heures

              Effectivement bastien, jamais vu ailleurs !
              J'va t'la piquer pour site
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #22
                Re : Affiches des 24 heures

                Oui range la bien avec les autres sur ton site car même sur internet je ne l'ai jamais vue auparavant...

                Quand je l'ai vue au milieu d'autres affiches classiques, j'ai demandé "c'est combien" ?

                Mon collègue est partie manger une crêpe...Bon vous me la mettez de coté je reviens dans quelques minutes....

                Quand je suis revenu le vendeur des affiches ma dit c'est 5 euros !!! Pas de problème affaire conclus...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Affiches des 24 heures

                  Une affiche de 1998 (envoyée par une internaute) qui ressemble furieusement à celle de 1999.

                  1998

                  1999
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Affiches des 24 heures

                    L'une des deux fut très modérément apprécié par une (des) marque absente cette année là, si ma mémoire ne me fait pas défaut.....
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Affiches des 24 heures

                      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      Une affiche de 1998 (envoyée par une internaute) qui ressemble furieusement à celle de 1999.
                      Je suis surpris que tu le la connaissait pas....

                      Tiens la voici en 2948 X 1875 pixels et en meilleur qualité :

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Affiches des 24 heures

                        C'est le poisson d'avril
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Affiches des 24 heures

                          Un poisson d'avril cette affiche de 1998 ?? Oh que non juste qu'à l'époque l'ACO sortait plusieurs versions de ces affiches officiels (pour les magazines,les magasins de la région mancelle etc...).

                          Allez une petite nouvelle de chez Aston-Martin de 2009 :



                          J'aime bien le bleu blanc rouge dans le "24 heures du Mans" !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Affiches des 24 heures

                            très très belle !! c'est plus une publicité comme celle de 2005
                            Dernière modification par Laurent du 78, 02 avril 2010, 06h23.
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Affiches des 24 heures

                              demain au mans a lieu 1 vente de 150 lots sur les 24h , affiche,livres etc...je met l 'article sur mon blog d 'ici quelques minutes...ah ca a lieu a la galerie des remparts au mans
                              http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Affiches des 24 heures

                                Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                                Un poisson d'avril cette affiche de 1998 ?? Oh que non juste qu'à l'époque l'ACO sortait plusieurs versions de ces affiches officiels (pour les magazines,les magasins de la région mancelle etc...).

                                Allez une petite nouvelle de chez Aston-Martin de 2009 :



                                J'aime bien le bleu blanc rouge dans le "24 heures du Mans" !!!
                                ...ça a quand même une autre gueule que l'affiche officielle passe partout 2010 ...?!
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X