Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Artisans français aux 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    enfin pour WR la victoire etait tres importante...pour la reynard il s'agit d'une confirmation et cette année comme l'année derniere elle a été fiable et a bien tourné...cependant elle me semble en fin de vie...

    Commentaire


    • #32
      Emerson, tu es un vrai poète.... n'empêches que tu as aussi raison
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #33
        La reynard n'a pas beaucoup de devellopement en 3 ans alors que WR à changé son aero en 2001.Et Reynard à Coulé donc oui elle est en fin de vie.

        "quand on passe la ligne et que tous les commissaires agitent leurs drapeaux "

        Tu me Fais peur Emersson Tu me rapelle Alliot ce Week-end IL ETAIT NUL.

        [size="1"][ 17 Juin 2002, 13:14: Message édité par : Jarod ][/size]

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
          enfin pour WR la victoire etait tres importante...pour la reynard il s'agit d'une confirmation et cette année comme l'année derniere elle a été fiable et a bien tourné...cependant elle me semble en fin de vie...</font>[/QUOTE]J'ai entendu une interview où un proprietaire de Reynard (Stadler ou Del Bello?) disait qu'il voyait l'avenir avec une grosse voiture italienne (Ferrari 550?)

          [size="1"][ 17 Juin 2002, 21:47: Message édité par : Duser ][/size]
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eric911sc:
            Et WR dans tout cela?C'est pas une équipe française?
            Quand à Pesca, il se donne les moyens avec De Cortanze mais pour l'instant ça paye pas.
            C'est pas cette année qu'il va gagner Le Mans du moins avec sa nouvelle voiture.
            Mais peut-être qu'avec l'ancienne...
            </font>[/QUOTE]L'équipe WR apparue en 92 etant la suite logique de WM, je ne la considérais pas comme une equipe nouvelle.
            Ca n'enleve rien à leur valeur, au contraire, et j'admire leur perseverance. Je dirais aussi que c'est pour des equipes commme celle-là que je me deplace au Mans tous les ans.
            Belle performance (20e) cette année malgré 2 crevaisons ds la derniere demi-heur. Conséquence :
            dans le dernier tour, la Reynard a passé la WR pour la vict en 650
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Duser:
              J'ai entendu une interview où un proprietaire de Reynard (Stadler ou Del Bello?) disait qu'il voyait l'avenir avec une grosse voiture italienne (Ferrari 550?)</font>[/QUOTE]C'était Noel Del Bello : il disait "j'aime bien les voitures rouges : vous me comprendrez à demi-mots !"

              Bonne nouvelle pour l'année prochaine ! Ce serait bien de revoir les Maranello (il précisait "le gros modèle") un peu plus nombreuses !

              Commentaire

              Chargement...
              X