L'ACO n'est pas le Fisc mais l'automobile club de l'ouest. Son but est de faire vivre une passion par l'organistion pas de se substituer à Bercy.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Artisans français aux 24 heures
Réduire
X
-
la WR en tete de sa categorie suite a l'abandon de la MG [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , c'est pas beau ca ????bon mais les resultat du concours ne vont pas etre terrible en LMP675....
[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
ouaip mais en général, les voitures qui impressionnent par leurs tps ne vont pas au bout : voire la Maranello et les MG
Résultat : WR en tête en LM P675 à 1h30 de l'arrivée !!!!! Allez les Bleus !!! Euh, non, ceux-là ils sont jaunes... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Belles perfs des Oreca aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
aaahhhhhh g les nerfs !!!! J'avais misé sur la WR !!!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] Maudite suspension !!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
Commentaire
-
Les aventures des 24 heures sont un ensemble indissociable - il faut une auto, bien sur et un moteur/boite fiable - mais là comence les problèmes, il faut 2 ou 3 ou 4 pilotes (suivant règlementation)il faut d'abord des sous pour payer l'engagement et la caution essence puis il faut des gens qui sont habitués a l'endurance et pas des gars qui vont battre le record du tour devant les caméras pour ramener une auto en morceaux - il faut des mécanos motivés qui connaissent l'auto mais aussi les 24h - on ne fait pas de mécanique aux 24h comme on le fait dans un garage - bref finir les 24 heures est déjà un exploit que ce soit au Mans , à Spa, sur un Proto de 100000 e ou une 2cv ou une Fun cup -
quand on passe la ligne et que tous les commissaires agitent leurs drapeaux (petit coup de chapeaux a eux sans qui il n'y aurait pas de course) on sent son coeur battre plus fort et pourquoi pas les larmes monter aux yeux - Les 24 h c'est qq chose de magique - [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
Commentaire