Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques

    Envoyé par Rondeau Voir le message
    je regrette que certaines personnes, dans ces moments là, aiment alimenter des rumeurs. On voudrait salir l'incroyable épopée Rondeau que l'on ne s'y prendrait pas autrement !

    Thierry

    Je n'ai pas l'impression que ce soit l'esprit des forumeurs de Motorlegend qui recherchent des documents en toute bonne foi et d'une maniere désintéressée et où Rondeau y est particulièrement respecté!
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #47
      Re : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques

      bonjour Thierry,

      Loin de nous de dénigrer ce que tu entreprends et nous t'apporterons, j'en suis sur, le soutien que l'AJRR mérite.

      N'hésites pas à demander les photos inédites : ici il ya des mines qui pourront t'aider.

      Si tu peux trancher concernant 002 et 006, ca sera avec joie... C'est en recoupant des infos que j'en suis arrivé à cette conclusion. Mais je peux me tromper !

      PS: nous nous sommes parlé à LMSTORY 2007 au sujet de l'ALD et de l'histoire qu'il faudrait écrire un jour sur Louis Descartes...

      Mais pour le moment continuons donc sur Rondeau...Et l'histoire des chassis.

      Commentaire


      • #48
        Re : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques

        DUSER :
        Je ne veux blesser personne, loin de moi cette idée !

        J'ai bien préciser "à chaque fois que j'organise une expo..." donc les membres de ce forum
        ne sont pas concernés.
        L'esprit des forumeurs de Motorlegend est, pour moi, excellent et modéré. C'est bien pour cela que je me suis permis de passer le message sur ce forum et inciter nos amis forumeurs à nous aider à adopter la démarche de la prudence.

        Cette phrase :
        "je regrette que certaines personnes, dans ces moments là, aiment alimenter des rumeurs. On voudrait salir l'incroyable épopée Rondeau que l'on ne s'y prendrait pas autrement !"

        ...ne doit pas etre extraite de son contexte car elle peut etre tres mal interprétée.

        MUSTANG66 :
        Je me rappelle en effet, nous avons été voir ensemble l'ami Carlo et son ALD ! et cette interview de Jean Claude Andruet le dimanche à 8h au volant de l'inaltéra ...quel moment !

        Pour revenir aux n° de chassis, certains ont eu un n° attribué d'une manière rétroactive ce qui a pour effet négatif que cela part dans tous les sens quelquefois.
        D'apres mes informations, le chassis m379-006 est au musée auto de la Sarthe. Par ailleurs et comme tu l'évoques ici, le chassis m379-002 devient à un moment donné le 006 et a été vendu comme tel aux USA. Pourquoi ? c'est une question (parmi tant d'autres !) que je n'ai pas encore élucidé. Et deux des anciens propriétaires n'ont pas pu me confirmer le n°.

        Cela démontre bien la difficulté à réaliser un historique des chassis RONDEAU mais dès que c'est possible, je continue à rechercher des infos...en espérant pouvoir présenter un document en 2010 !

        Commentaire


        • #49
          Re : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques

          Envoyé par Rondeau Voir le message
          DUSER :
          ...
          L'esprit des forumeurs de Motorlegend est, pour moi, excellent et modéré.
          ...


          Sinon, vivement 2010 pour voir toutes ces rondeau
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #50
            Re : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques

            Roublard le Rondeau !

            Commentaire

            Chargement...
            X