Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Doute affreux ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Olivier T&gt;:
    Elles sont sur quel site les photos de la C60 de Cortanze au Castellet?

    Olivier
    </font>[/QUOTE]On peut en voir une sur le site Mulsanne's Corner, très exactement ici

    Commentaire


    • #17
      Je sors un peu du sujet OK; mais j'ai trouver des photo de la morgan.
      ici

      puis il faut cliquer sur cars.

      Commentaire


      • #18
        hello
        Est ce que quelqu'un a une idée du niveau de la Morgan par rapport aux Porsche?
        Et les temps de la Courage C60 au Castellet sont ils bon?

        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Sinon il y a encore des photos de la c60 evo ici: http://www.sarthe.com/auto/a2002/Pes...voitures&Max=9

          Commentaire


          • #20
            Une photo de la Courage vue de profil sur le site de Franck Lagorce

            ici

            Commentaire


            • #21
              En tous cas l'aileron arrière made by De Cortanze fait des émules chez...Audi!
              voir une photo prise lors du dernier test d'endurance de l'équipe officielle:
              http://www.fastdetails.com/lemans/02LMR8details.htm

              Commentaire


              • #22
                L'aileron de la courage présente aux essais est aussi différent de celui du master...

                (Qui a dit que je faisais une fixation sur les ailerons?)

                [size="1"][ 04 Mai 2002, 22:58: Message édité par : Zemok ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par franz:

                  Je suis egalement etonne que l aileron arriere n exploite pas toute la largeur autorisee par le reglement.. Peut etre va t on voir fleurir des petites extensions sur les derives ?

                  Par contre, de mon point de vue, il n est pas impossible de voir fleurir des mini-ailerons sur les derives/supports, un peu a la maniere des GT du championnat Nippon.
                  A suivre !

                  </font>[/QUOTE]Voila, je ne m etais pas trompé, la Courage evo de Cortanze a bel et bien adopté un aileron arriere utilisant toute la largeur [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Voila qui ne m etonne pas donc, par contre je suis curieux de savoir par quel biais Audi a bien pu mettre des derives aussi grandes... le reglement stipulant que les derives doivent contenir dans un rectangle de 40x15cm...
                  Merci de bien vouloir m eclairer [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    En fait, il ne s'agit pas de dérives, mais de carrosserie.
                    Comme on peut le voir sur les photos ci dessous, la dérive proprement dite et cet élément sont séparés par environ 2 milimètres
                    l'effet doit être le même, tout en rentrant dans le cadre du règlement [img]graemlins/applause.gif[/img]



                    Commentaire


                    • #25
                      J'avais oublié celle-ci

                      Commentaire


                      • #26
                        Probablement efficace (Audi) mais je preferai l'ancienne R8 (2001) sans les extenssions de coque.

                        [size="1"][ 07 Mai 2002, 18:13: Message édité par : Jarod ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, je viens de voir les photos de 'notre' David Legagneux, et j avoue qu Audi l a joue fine sur ce coup la...
                          PS : qq pourrait il m expliquer comment inserer une photo qui est sur mon disque dur ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour en revenir à la "De Cortanze", signalons qu'elle à effectué une partie des essais du matin sans les extensions d'ailerons

                            Commentaire


                            • #29
                              Il semble malgré tout qu'ils aient choisi de garder les extensions, ce qui n'a rien de surprenant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X