Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute affreux ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Olivier T&gt;:
    Elles sont sur quel site les photos de la C60 de Cortanze au Castellet?

    Olivier
    </font>[/QUOTE]On peut en voir une sur le site Mulsanne's Corner, très exactement ici

    Commentaire


    • #17
      Je sors un peu du sujet OK; mais j'ai trouver des photo de la morgan.
      ici

      puis il faut cliquer sur cars.

      Commentaire


      • #18
        hello
        Est ce que quelqu'un a une idée du niveau de la Morgan par rapport aux Porsche?
        Et les temps de la Courage C60 au Castellet sont ils bon?

        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Sinon il y a encore des photos de la c60 evo ici: http://www.sarthe.com/auto/a2002/Pes...voitures&Max=9

          Commentaire


          • #20
            Une photo de la Courage vue de profil sur le site de Franck Lagorce

            ici

            Commentaire


            • #21
              En tous cas l'aileron arrière made by De Cortanze fait des émules chez...Audi!
              voir une photo prise lors du dernier test d'endurance de l'équipe officielle:
              http://www.fastdetails.com/lemans/02LMR8details.htm

              Commentaire


              • #22
                L'aileron de la courage présente aux essais est aussi différent de celui du master...

                (Qui a dit que je faisais une fixation sur les ailerons?)

                [size="1"][ 04 Mai 2002, 22:58: Message édité par : Zemok ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par franz:

                  Je suis egalement etonne que l aileron arriere n exploite pas toute la largeur autorisee par le reglement.. Peut etre va t on voir fleurir des petites extensions sur les derives ?

                  Par contre, de mon point de vue, il n est pas impossible de voir fleurir des mini-ailerons sur les derives/supports, un peu a la maniere des GT du championnat Nippon.
                  A suivre !

                  </font>[/QUOTE]Voila, je ne m etais pas trompé, la Courage evo de Cortanze a bel et bien adopté un aileron arriere utilisant toute la largeur [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Voila qui ne m etonne pas donc, par contre je suis curieux de savoir par quel biais Audi a bien pu mettre des derives aussi grandes... le reglement stipulant que les derives doivent contenir dans un rectangle de 40x15cm...
                  Merci de bien vouloir m eclairer [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    En fait, il ne s'agit pas de dérives, mais de carrosserie.
                    Comme on peut le voir sur les photos ci dessous, la dérive proprement dite et cet élément sont séparés par environ 2 milimètres
                    l'effet doit être le même, tout en rentrant dans le cadre du règlement [img]graemlins/applause.gif[/img]



                    Commentaire


                    • #25
                      J'avais oublié celle-ci

                      Commentaire


                      • #26
                        Probablement efficace (Audi) mais je preferai l'ancienne R8 (2001) sans les extenssions de coque.

                        [size="1"][ 07 Mai 2002, 18:13: Message édité par : Jarod ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, je viens de voir les photos de 'notre' David Legagneux, et j avoue qu Audi l a joue fine sur ce coup la...
                          PS : qq pourrait il m expliquer comment inserer une photo qui est sur mon disque dur ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour en revenir à la "De Cortanze", signalons qu'elle à effectué une partie des essais du matin sans les extensions d'ailerons

                            Commentaire


                            • #29
                              Il semble malgré tout qu'ils aient choisi de garder les extensions, ce qui n'a rien de surprenant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X