Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1987 24 heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Joest Racing, dès la 2e heure le matériel est remballé dans les camions, les 2 moteurs ont mouru.




    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #17
      Les WM : des autos taillées pour la vitesse
      Difficile de concrétiser pour cette marque artisanale de
      Welter et Meunier : l'aventure s’est vite terminée


      WM GR C1 Concurrent Secateva
      Moteur V6 Peugeot PRV 2850 /3990 cc turbos
      N° 51 P86
      ab 2e h moteur
      F Migault / J D Raulet / P Pessiot

      N° 52 P87 Nouvelle et plus grosse
      ab 5e h moteur Ph Gache / D Delestre / R Dorchy

      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #18

        N° 52 WM P87 Nouvelle et plus grosse Objectif 400 km/h
        Phlippe Gache / Dominique Delestre /
        Roger Dorchy (qui fut brièvement en tête en 84 et dont on reparlera en 1988)
        ​ab 5e h moteur
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #19




          J'aimais bien la verte, du coup je l'ai prise 3 fois.






          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #20
            Bonjour. L'art et la manière de Camerat de distiller ses photos une à une, tu es le diable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me fais tirer la langue ..........................

            Commentaire


            • #21
              Le diable est pire que que moi, enfin c'est ce qu'on dit. Et c'est pas beau de tirer la langue...
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par camerat Voir le message

                [...]

                J'aimais bien la verte, du coup je l'ai prise 3 fois.

                [...]
                Je plussoie !

                Voilà une teinte que l'on ne reverra plus. Qu'elle seyait bien à la 962 !

                Commentaire


                • #23
                  Pour énerver GG , une seule voiture aujourd'hui, pas le temps d'en faire plus.




                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    La 962 très spéciale de Richard Lloyd où le pilote français Pierre Petit non qualifié (mais n'ayant pas eu beaucoup de tours pour le faire) est remplacé par Price Cobb dispo suite au forfait de la 962 usine qu'il a démolie aux essais.



                    En course c'est Weaver qui sort à Mulsanne.

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #25
                      Sa robe rouge "blanchie" me fait supposer qu'elle a pris feu lors du choc ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Sa robe rouge "blanchie" me fait supposer qu'elle a pris feu lors du choc ...
                        Après avoir relu les textes, rectification, il n'y a eu pas de sortie de piste, seulement un incendie. A Mulsanne.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #27
                          La déco Rothmans ne m'a jamais satisfait.







                          Plantée aux essais par Cobb, sûre qu'elle n'a pu rentrer aux stands toute seule... : 1987 - Le Mans - Aftermath of Price Cobb's huge practice accident
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            Les 3 Nissan








                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir camerat,

                              Quand je vois l'état de la 962 officielle de COBB - ou du moins, ce qu'il en reste - je suis impressionné de voir que le pilote s'en est sorti. Et au regard des nombreuses sorties cette année-là, on comprend encore plus la décision "fatale" deux années plus tard.

                              J'ai découvert les 24 Heures du Mans à la TV l'année suivante (1988) et ce fut une révélation.

                              Merci à vous de nous faire "revivre" cette décennie !

                              Commentaire


                              • #30
                                Correction de mon précédent post:

                                Je voulais écrire: "(...) la décision fatale deux années après" et "'(...) les 24 Heures du Mans à la TV l'année suivante (1988) (...)".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X