Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
1987 24 heures du Mans
Réduire
X
-
Les WM : des autos taillées pour la vitesse
Difficile de concrétiser pour cette marque artisanale de
Welter et Meunier : l'aventure s’est vite terminée
WM GR C1 Concurrent Secateva
Moteur V6 Peugeot PRV 2850 /3990 cc turbos
N° 51 P86
ab 2e h moteur F Migault / J D Raulet / P Pessiot
N° 52 P87 Nouvelle et plus grosse
ab 5e h moteur Ph Gache / D Delestre / R Dorchy
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
N° 52 WM P87 Nouvelle et plus grosse Objectif 400 km/h
Phlippe Gache / Dominique Delestre /
Roger Dorchy (qui fut brièvement en tête en 84 et dont on reparlera en 1988)
ab 5e h moteurArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
[...]
J'aimais bien la verte, du coup je l'ai prise 3 fois.
[...]
Voilà une teinte que l'on ne reverra plus. Qu'elle seyait bien à la 962 !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageSa robe rouge "blanchie" me fait supposer qu'elle a pris feu lors du choc ...Avant c'était mieux
Commentaire
-
La déco Rothmans ne m'a jamais satisfait.
Plantée aux essais par Cobb, sûre qu'elle n'a pu rentrer aux stands toute seule... : 1987 - Le Mans - Aftermath of Price Cobb's huge practice accidentAvant c'était mieux
Commentaire
-
Bonsoir camerat,
Quand je vois l'état de la 962 officielle de COBB - ou du moins, ce qu'il en reste - je suis impressionné de voir que le pilote s'en est sorti. Et au regard des nombreuses sorties cette année-là, on comprend encore plus la décision "fatale" deux années plus tard.
J'ai découvert les 24 Heures du Mans à la TV l'année suivante (1988) et ce fut une révélation.
Merci à vous de nous faire "revivre" cette décennie !
Commentaire
Commentaire