Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit des 24h du Mans : Monument préféré des Francais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    moi, c'est plutôt la descente du pneu DUNLOP et l'entrée dans les esses de la forêt, complètement défigurée à la demande des MOTARDS.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Avis totalement partagé Cher CAMERAT

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Pour les historiens fanatiques (je me sens concerné), leur monument préféré sont les stands de "la bonne époque", entre 1956 et 1990.






    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Merci chers experts .


    La Porsche 919 vainqueur en 2015

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Oui assurément 1973, en 1972 les CAPRI officielles n'avaient pas ce bouclier avant ( cf photos en dessous) et elles ne sont venues que ces 2 années

    1972


    1973

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Non la Daytona est une Thomson, donc soit la 39 soit la 40.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    2 GT et un proto au loin, je dirais une GTBT4 et une des deux Ford Capri. La 38 de Migault pour la Ferrari. C'est apparemment bien 1973.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Sans certitude, je pense que nous sommes en 1973 :

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Au milieu de ses doublons, il peut lui arriver de sortir qq chose d'intéressant de temps en temps ...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Tu as donné des idées au cheval d'en face ...

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    1998



    Les Mercedes qui avaient fait 1 & 3 lors des qualifications sont bien parties ... mais elles vont très vite casser toutes les deux leurs moteurs.
    L'année prochaine, elles s'envoleront ...

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Toujours 1969

    Ici les voitures d'Udo Schütz et de Gérard Larousse



    François Hurel raconte : '' ... vers 02h45, Schütz (en tête de la course) est rattrapé par la 64 alors pilotée par Gérard Larrousse. Il ne s'agit que d'un duel de prestige car le Français (retardé par un changement de roulement) occupe la huitième place. En arrivant dans la courbe des Hunaudières, l'Allemand insiste et perd le contrôle de sa voiture avec les conséquences dramatiques qu'on imagine. La 908 se disloque contre le rail de sécurité et prend feu, le pilote étant éjecté au milieu de la piste. Miraculeusement indemne, Schütz accuse Larorusse, mais celui-ci plaide non coupable, et l'absence de trace sur sa voiture achève de le disculper aux yeux de l'état major Porsche. Pour Schütz, ça sent la fin de carrière ..."

    Les ( ) sont un rajout de ma part.
    Udo Schütz abandonne la compétition après l'accident pour se consacrer avec succès au yatching de haut niveau.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    on redécouvre les hunaudières

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    1969

    La Porsche de Christian Poirot, la Ferrari de Jacques Rey.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Avril 2004

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X