Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Circuit des 24h du Mans : Monument préféré des Francais
Réduire
X
-
moi, c'est plutôt la descente du pneu DUNLOP et l'entrée dans les esses de la forêt, complètement défigurée à la demande des MOTARDS.
-
-
-
Non la Daytona est une Thomson, donc soit la 39 soit la 40.
Laisser un commentaire:
-
2 GT et un proto au loin, je dirais une GTBT4 et une des deux Ford Capri. La 38 de Migault pour la Ferrari. C'est apparemment bien 1973.
Laisser un commentaire:
-
Au milieu de ses doublons, il peut lui arriver de sortir qq chose d'intéressant de temps en temps ...
Laisser un commentaire:
-
-
Toujours 1969
Ici les voitures d'Udo Schütz et de Gérard Larousse
François Hurel raconte : '' ... vers 02h45, Schütz (en tête de la course) est rattrapé par la 64 alors pilotée par Gérard Larrousse. Il ne s'agit que d'un duel de prestige car le Français (retardé par un changement de roulement) occupe la huitième place. En arrivant dans la courbe des Hunaudières, l'Allemand insiste et perd le contrôle de sa voiture avec les conséquences dramatiques qu'on imagine. La 908 se disloque contre le rail de sécurité et prend feu, le pilote étant éjecté au milieu de la piste. Miraculeusement indemne, Schütz accuse Larorusse, mais celui-ci plaide non coupable, et l'absence de trace sur sa voiture achève de le disculper aux yeux de l'état major Porsche. Pour Schütz, ça sent la fin de carrière ..."
Les ( ) sont un rajout de ma part.
Udo Schütz abandonne la compétition après l'accident pour se consacrer avec succès au yatching de haut niveau.
Laisser un commentaire:
-
1969
La Porsche de Christian Poirot, la Ferrari de Jacques Rey.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: