Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Circuit des 24h du Mans : Monument préféré des Francais
Réduire
X
-
RE. La patience, j'en ai. Et je ne doute pas de tes capacités à rassembler de la documentation et de composer un très beau récit. Les précédentes bio n'ont jamais déçu. GG
-
Ne sois pas trop présomptueux de mes capacités ...et surtout un peu de patience
Laisser un commentaire:
-
RE. L'histoire de Franck COSTIN? Ho ouiEt bien cela promet des noms qui vont me jaillir au visage. Retour en arrière, très bien. GG
Laisser un commentaire:
-
Pour moi pas la plus belle ni la plus grande réussite...mais elle doit beaucoup à Franck COSTIN dont j'espère bientôt vous reparler
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour. Etais-ce parce que c'était mes 1ères 24h00, cette Maserati reste celle qui m'a toujours le plus impressionnée. Et pourtant, j'en ai vu ds autos.....
Je met un article concernant la voiture et en particulier sa participation au MANS en 1957, intitulé LE VILAIN PETIT CANARD. Moi je dis magnifique voiture.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour. Etais-ce parce que c'était mes 1ères 24h00, cette Maserati reste celle qui m'a toujours le plus impressionnée. Et pourtant, j'en ai vu ds autos.....
Laisser un commentaire:
-
-
...
L'Auberge, je la situe entre les deux chicanes actuelles .
Mais je ne sais pas te répondre pour Pesca avant ou après l'Auberge ....?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageLa CANETTE va à la dernière photo de la page précédente et là tu as le coté pile de cette photo au dessus ....donc ???
Donc, y'a un restaurant, y'a sûrement une boulangerie et une église, mais c'est bien les HUNAUDIERES, je dirais même aux 2/3 bien tassés, on semble s'approcher de la fameuse butte avant courbe à droite. Me semble de PESCA s'était envolé là, j'ai bon ?
Laisser un commentaire:
-
La CANETTE va à la dernière photo de la page précédente et là tu as le coté pile de cette photo au dessus ....donc ???
Laisser un commentaire:
-
je m'imagine pas à cet endroit les Hunaudières. On serait pas plutôt entre Mulsanne et Indianapolis OU entre Arnage et Maison banche ?
Laisser un commentaire:
-
Non j'avais bien reconnu la SUMBEAM mais pas si c'est HARPER ou PROCTER au volant ...
Laisser un commentaire:
-
Bon pour l'Abarth de Roger Masson, je peux comprendre que tu aies un doute ....
mais pour la GTO #19, tu sais bien que c'est celle de Pierre Noblet - Jean Guichet en 1962 ...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: