Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WRC Portugal 2025
    1. Sébastien OGIER / Vincent LANDAIS TOYOTA 3h48m35.9s
    2. Ott TÄNAK / Martin JÄRVEOJA HYUNDAI à 8.7s
    3. Kalle ROVANPERÄ / Jonne HALTTUNEN TOYOTA à 12.2s
    4. Thierry NEUVILLE / Martijn WYDAEGHE HYUNDAI à 38.5s
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• WRC Sardaigne 2025 Apres ES 8 sur 16

1 Tanak Hy 2 Ogier Toy 3 Rovanpera Toy 4 Pajari Toy 5 Evans Toy
      7 Fourmaux Hy
      WRC2
      8 Gryazin Skoda
      11 Yohan Rossel C3
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Pour une fois j'ai suivi le WRC sur CANAL et c'est vrai qu'avec INGRASSIA les commentaires prennent une toute autre dimension. Pour ce qui concerne le résultat, je ne parlerai pas pour une fois de nouilles, mais bien de l'incurie des adversaires d'OGIER à commencer par ceux de HYUNDAI. Non seulement la voiture n'est pas fiable mais les pilotes non plus. La bévue de NEUVILLE ( une de plus) qu'il qualifie de modeste me parait énorme à ce niveau. Il n'y a que lui qui est tombé dans le piège. Pour FOURMAUX c'est un peu plus excusable car il était à l'attaque mais se faire piéger comme un bleu, là aussi c'est anormal quand on vise le championnat .TANAK a fait ce qu'il a pu et heureusement pour les coréens qu'il est là, mais il semble en avoir plus que marre ( quelle idée d'avoir quitter TOY ? ) Dans le clan japonais il y a également à redire. Le pauvre EVANS nous a montré toutes ses limites et j'espère qu'il ne sera pas champion car il ne le mérite vraiment pas. KATSUTA démontre qu'au bout de plusieurs années en WRC, il ne sera jamais le champion japonais que son employeur croyait et il serait souhaitable qu'il laisse sa place. Enfin je ne manque pas de renouveler mes critiques face à l'ineffable SEDERIDIS, qui non seulement par son incompétence, couvre de ridicule la discipline mais qui plus est se moque des autres comme on l'a vu avec ROSSEL

Commentaire

Chargement...
        X