Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Comme pour toutes les présentations de décorations en cours, c'est à savoir qui aura fait le plus moche. 

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par can the can Voir le message
      OUAIS, C'EST PAS MOCHE. Il aurait fallu garder le disagne mais changer de couleur pour l'autre. J'ai peur qu'elle ne soient pas reconnaissables. Bof, elles vont vite abandonner ! 
      Je la trouve encore mieux que l'ancienne 

      Enfin les Peugeot ont la même monte de pneus que tous les autres concurrents, et une nouvelle aéro, et je ne crois pas quelle vont abandonner rapidement, car beaucoup de choses ont été revu sur la voiture...Il ne faut pas attendre grand chose sur la prochaine course à Imola, mais à partir de Spa et au Mans ça devrait aller beaucoup mieux 

      Commentaire


      • #93
        Bon, là ilsnous ont présenté la version "Pescarolo sport" ...
        La version "Peugeot", c'est pour quand ?

        http://hulotphoto.piwigo.com

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Hulotphoto Voir le message
          Bon, là ilsnous ont présenté la version "Pescarolo sport" ...
          La version "Peugeot", c'est pour quand ?

          Tu cherches la polémique...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #95
            Il n’empêche que cette nouvelle déco plait aux passionnées d'endurance par rapport aux versions précédentes :



             

            Commentaire


            • #96
              personnellement, J'ADORE cette livrée, mais il en aurait fallu de deux couleurs différentes pour distinguer les voitures.
              Je rejoint l'ami Hulotphoto, j'ai aussi pensé immédiatement au vert de Pesca.

               ELLES SONT TRES BELLES,  Espérons qu'elles marchent.

              Espérons aussi que le classement de ces 24 h sera validé avant.... fin 2024, voir Sébring , on va vers le n'importe quoi. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #97
                Les premières photos en piste de la nouvelle Peugeot, je la trouve vraiment reussi et bien plus belle que l'ancienne version 



                Photo : https://endurance24.fr/


                Photo : https://endurance24.fr/ 


                Photo : https://endurance24.fr/ 

                 

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Se-bastien Voir le message
                  Les premières photos en piste de la nouvelle Peugeot, je la trouve vraiment reussi et bien plus belle que l'ancienne version 

                   
                  "Belle" n'est pas le 1er qualificatif qui me vient à l'esprit, mais tous les goûts, etc.. etc ... ! Et puis, on lui demande surtout de fonctionner mieux que la précédente mouture !
                  Accro depuis le 12 Avril 1970

                  Commentaire


                  • #99
                    A Imola, je n'ai pas l'impression que la 9X8 "evo2" ait été bien meilleure que la version 1. Après, je crois avoir vu que l'ACO pénalise une toute nouvelle voiture avant de desserrer la vis, donc à voir pour la suite.

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    j'ai bien peur que le STAND 56 ait vécu. Déjà, l'année passée, la NASCAR c'était sympa mais bidon, absolument rien d'innovant, et cette année, personne ! 

                    De toute façon, c'est hydrogène ( à priori pas prêt, pas au point, ou.....électrique et là, c'est le gros mot et la fin des 24 heures...( Qui s'intéresse aux E. grand prix...)

                    Bref, je pense que le STAND 56 a vécu, sauf à faire venir un cyclorameur à pédale ou une NISSAN à moteur central.
                    Pour moi, le gros souci depuis le début pour le stand 56, c'est qu'il s'agit de construire et développer une auto pour une seule course. ça n'a pas de sens. Il faudrait voir si ça ne marcherait pas mieux si l'ACO ouvrait une catégorie LMPX en WEC ou en ELMS, et la meilleure auto de la catégorie gagnerait sa place l'année suivante au Mans.


                    Coté infos pour le Mans 2024, on a vu Sébastian Vettel tester la Porsche 963, mais il ne semble pas qu'il sera au Mans ou on le pressentait sur la 3e voiture. Sur laquelle je trouve étonnant que Porsche ait cherché un pilote "extérieur" alors qu'ils ont ceux qui roulent en Imsa. Quant à Vettel, je préfèrerais que ça soit BMW qui l'embauche un jour, Vettel ayant déjà piloté pour ces couleurs au début de sa carrière.


                    Sinon, travaux sur le circuit, il va y avoir un nouveau podium: toujours en mode au dessus des stands, mais curieusement orienté vers la tribune de l'autre coté des stands (à moins qu'il ne soit pivotant), et avec un écran pour les annonceur à l'esthétique bien peu intégré...

                    Commentaire


                    • l'ancien podium était en face de la ligne droite des stands, alors que le plus grand nombres de personnes ce trouvent sur la piste et dans les tribunes en face, donc ils ont ré-orienté le "bazar", et c'est mieux comme ça 

                      La grosse TV posé dessus est très épaisse et prend beaucoup de place, peut être qu'un jour ils passeront aux écrans plats  


                      Commentaire


                      • et dire que j'ai eu le privilège de monter dessus, comme si j'avais gagné. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • en quelle année ???

                          Commentaire


                          • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                            en quelle année ???
                            alors " Woolfe " est sorti en 2009, c'était avec un commissaire qui nous a fait faire ( moi et Prosto) le tour de piste complet ( sf intérieur ) on était venu voir les commissaires de piste de l'époque pour leur témoignage donc 2008 ou 2009., voir 2010 je ne sais plus mais Prosto doit se rappeler.  
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • et comme il avait ses " entrées " on a tout visiter, les bureaux, la tour de contrôle et.... le fameux podium des champion, je dois avoir une photo.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Super 

                                Je l'ais fait aussi avec mon amie à la même époque, c'était en août 2009 lors de visite payante organisé par le circuit pendant les vacances, c'était chouette, en mini bus dans tout le circuit, puis visite de la tour de contrôle et le final sur le podium 










                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X