Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Dans notre jolie époque on n'est pas à une démagogie prêt 

    Commentaire


    • #77
      j'ai retrouvé les images de 2021, choc Toyote/Glichenhauss et ça aurait pû être pire : tu peux gâcher tes 24 h 20 " après le départ !

      Voilà ce que j'aimerais éviter en lançant les voitures juste avant l'embranchement moto, le safety virant à droite et laissant les voitures s'élancer vers les Hunaudières.
      Dans le temps, avec l'ancien circuit, ce problème n'existait pas. Là, avec le nombre d'Hypercar, j'ai peur mais faudra pas venir pleurer....
      Official YouTube Channel of the "24 Heures du Mans". The 2022 race will run on June 11-12__________________________________________________________________Su...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #78
        GG va entrer en dépression, un proto Ferrari qui passe du rouge au jaune...


        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par camerat Voir le message
          GG va entrer en dépression, un proto Ferrari qui passe du rouge au jaune...

          ça ne devrait pas. On rabâche à chaque fois qu'initialement, les premières FERRARI étaient JAUNES, c'était leur couleur de base, alors mon Gé, respire un grand coup et regarde comme elle est belle. 

           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par can the can Voir le message
            j'ai retrouvé les images de 2021, choc Toyote/Glichenhauss et ça aurait pû être pire : tu peux gâcher tes 24 h 20 " après le départ !

            Voilà ce que j'aimerais éviter en lançant les voitures juste avant l'embranchement moto, le safety virant à droite et laissant les voitures s'élancer vers les Hunaudières.
            Dans le temps, avec l'ancien circuit, ce problème n'existait pas. Là, avec le nombre d'Hypercar, j'ai peur mais faudra pas venir pleurer....
            https://www.youtube.com/watch?v=79r9VtG-98g
            Si on veut vraiment jouer la carte de la sécurité et un beau départ, le safety s'efface après le virage du Tertre Rouge, et tout le monde à fond dans la descente des Hunaudières, et la ta un truc sécure et un beau départ....Mais cela ce fera jamais car tout les officiels et les vip à la noix sont dans la ligne droite des stands, et puis tout ces braves gens qui on payé tries cher leur place assise, il leur faut du spectacle....

            Commentaire


            • #81
              Bonsoir,
              Il y a un mec qui y croit qui vend, sur un site d'annonces,un pit-walk à 10 000 E ; l'acheteur a intérêt a ne pas oublier d'acheter une entrée en plus.
              Dominique
              PS : c'est négociable 

              Commentaire


              • #82
                ,,,

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par can the can Voir le message

                  ça ne devrait pas. On rabâche à chaque fois qu'initialement, les premières FERRARI étaient JAUNES, c'était leur couleur de base, alors mon Gé, respire un grand coup et regarde comme elle est belle. 

                   
                  Les couleurs de la ville de Modène, c'est bien connu.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ferrari jaune.   C'est aussi Can qui en parlait  

                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour. Alors, viendra ou viendra pas le RICCIARDO au Mans? Pour le moment, il est plutôt en perdition en F1. Les reconversion ne sont pas toujours faciles!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        . Les reconversion ne sont pas toujours faciles!!!


                        Bonjour GG, ben si, tu prends GROSJEAN, 7è à Sebring et j'espère au MANS. J'ai toujours pensé que c'était l'un des meilleurs et les faits me donnent raison. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #87
                          Grosse colère du Grojean hier, viré par Dixon. Il avait déjà oublié qu'il en avait viré 1 à St Petersburgh sans compter les 2 qu'il avait percuté et qui avaient rétabli la situation par miracle. En Indycar il ne se passe pas une course sans qu'il ne rentre dans quelqu'un. Sa côte auprès de ses confrères est au plus bas et je crois qu'il va avoir un certain nombre de coups de "portières" cette année. Non sans raison malheureusement pour lui.

                          Commentaire


                          • #88
                            La déco des Peugeot, Peugeot avec aileron.






                             
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #89
                              OUAIS, C'EST PAS MOCHE. Il aurait fallu garder le disagne mais changer de couleur pour l'autre. J'ai peur qu'elle ne soient pas reconnaissables. Bof, elles vont vite abandonner ! 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #90
                                Que de bariolages inutiles 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X