J'ai un peu l'impression ces temps ci que l'électronique et le passage sur les bordures sont incompatibles.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
WEC 2022 : 6h de Monza
Réduire
X
-
Envoyé par Hulotphoto Voir le messageLa victoire de cette "Alpine" montre la faillite (provisoire je l'espère ...) de cette nouvelle réglementation ...
A-t-on mémoire d'une catégorie "reine" autant en panne après plusieurs années de mise en application ?
Quand à Peugeot : les rumeurs concernant la motorisation seraient fondées ?
Peugeot viens de débarquer en course, la Porsche devrait peut être en faire une avant la fin de l'année, et les autres Ferrari et Cadillac viennent tout juste de poser les roues au sol....On attend des nouvelles de BMW et Acura.
Patience...Et l'an prochain il y aura surement encore beaucoup de soucis de fiabilité.
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageUne defaillance , ça arrive mais dans l'ensemble les autos sont fiables
Glickenhaus tres fiable a cassé un turbo à Monza 2022
Alpine pareil a perdu 18 t aux 24h 2022
On voit surtout des coupures électroniques qui se resolvent dans la foulée
https://forums.motorlegend.com/forum...e2#post1325638
Je répond simplement à ceux qui sont contre la bop.
Pour la fiabilité c'est vrai que les glickenhaus sont fiable. Les Peugeot pour le moment montre de gros soucis a priori je des éléments électronique sur la gestion de hybride.
J'aime pas les gens qui critiquent a tout va la bop.
pour rappel l'alpine est construite comme les rebelion qui roulaient à l'époque au Mans en 3min16.404. aujourd'hui enfin en juin alpine a roulé en en 3min 32. Donc non la bop n'est pas là pour favoriser alpine. La bop n'est pas là non plus pour ralentir le plus rapide. La bop elle est la pour une maîtrise des coûts et nous offrir un super plateau pour la décennie a venir.
Commentaire
-
Bonjour, je ne suis pas pour la BOP. Dès l'instant où le législateur précise dès le départ dans son réglement ca qu'il attend comme résultat, il n'y a pas à revenir sur l'ingéniosité des ingénieurs / chercheurs. Maintenant, et je vais encore faire des mécontents, la maitrise des coûts, elle a un dos large comme .................... ça, au moins.
Mais à chacun son point de vue.
Commentaire
-
Envoyé par deache Voir le message........
J'aime pas les gens qui critiquent a tout va la bop.
pour rappel l'alpine est construite comme les rebelion qui roulaient à l'époque au Mans en 3min16.404. aujourd'hui enfin en juin alpine a roulé en en 3min 32. Donc non la bop n'est pas là pour favoriser alpine. La bop n'est pas là non plus pour ralentir le plus rapide. La bop elle est la pour une maîtrise des coûts et nous offrir un super plateau pour la décennie a venir.
La bop est un mal nécessaire Ou alors on crée des grilles inversées comme en F2, F3 ou des modes attack comme en Fe, des DRS comme en F1...
Les Américains de l'IMSA ont bien dégradé les Oreca et Ligier pour favoriser leurs marquesArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Bonjour, même si cela parait injuste en tant qu'Européen, les Américains n'ont-ils pas raison ? Au moins, on sais à quoi s'en tenir dès le départ. Et aucune des trois propositions préconisées par Duser ne me convient pas. Et puis, S.V.P., arrêtez de répéter que l'Alpine est une ancienne Rebellion qui elle-même est une LMP1. Je pense que tout le monde le sait.
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, même si cela parait injuste en tant qu'Européen, les Américains n'ont-ils pas raison ? Au moins, on sais à quoi s'en tenir dès le départ. Et aucune des trois propositions préconisées par Duser ne me convient pas. Et puis, S.V.P., arrêtez de répéter que l'Alpine est une ancienne Rebellion qui elle-même est une LMP1. Je pense que tout le monde le sait.
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire