Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEC 2022 : 6h de Monza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2022 : 6h de Monza

    essai libre1
    1) N°708 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) : 1:37.984
    2) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 1:38.602 (+0.618)
    3) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:38.802 (+0.818)
    4) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:39.120 (+1.136)
    5) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:39.287 (+1.303)
    6) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:39.973 (+1.989)
    7) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 1:40.222 (+2.238)
    8) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:40.356 (+2.372)
    9) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 1:40.468 (+2.484)
    10) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:40.477 (+2.493)
    11) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:40.732 (+2.748)
    12) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:40.863 (+2.879)
    13) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:40.871 (+2.887)
    14) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 1:40.946 (+2.962)
    15) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:40.972 (+2.988)
    16) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:41.205 (+3.221)
    17) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:41.248 (+3.264)
    18) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:41.443 (+3.459)
    19) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 1:41.522 (+3.538)
    20) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:41.522 (+3.538)
    21) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:47.273 (+9.289)
    22) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:47.597 (+9.613)
    23) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 1:47.702 (+9.718)
    24) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:47.745 (+9.761)
    25) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:47.894 (+9.910)
    26) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:48.389 (+10.405)
    27) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 1:48.782 (+10.798)
    28) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:48.860 (+10.876)
    29) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 1:48.956 (+10.972)
    30) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:49.114 (+11.130)
    31) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:49.215 (+11.231)
    32) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:49.235 (+11.251)
    33) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:49.393 (+11.409)
    34) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 1:49.434 (+11.450)
    35) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:49.496 (+11.512)
    36) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 1:49.540 (+11.556)
    37) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:49.555 (+11.571)
    38) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 1:49.593 (+11.609)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2022

  • #2
    Les Peugeot ont l'air dans le coup. A voir...
    en revanche les toys sont assez lentes.

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce qu'elle  a eu la 94 au juste ?
       

      Commentaire


      • #4
        essais libre 2
        1) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:37.692
        2) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:37.775 (+0.083)
        3) N°708 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) : 1:37.961 (+0.269)
        4) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:38.061 (+0.369)
        5) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 1:38.082 (+0.390)
        6) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:38.116 (+0.424)
        7) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:38.917 (+1.225)
        8) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:39.172 (+1.480)
        9) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 1:39.186 (+1.494)
        10) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:39.253 (+1.561)
        11) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:39.315 (+1.623)
        12) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:39.331 (+1.639)
        13) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 1:39.443 (+1.751)
        14) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:39.801 (+2.109)
        15) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 1:39.903 (+2.211)
        16) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:39.988 (+2.296)
        17) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:40.183 (+2.491)
        18) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:40.437 (+2.745)
        19) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:40.520 (+2.828)
        20) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 1:41.242 (+3.550)
        21) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:46.245 (+8.553)
        22) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:46.714 (+9.022)
        23) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:46.816 (+9.124)
        24) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:47.063 (+9.371)
        25) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 1:47.255 (+9.563)
        26) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:47.738 (+10.046)
        27) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:47.757 (+10.065)
        28) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:47.777 (+10.085)
        29) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 1:47.817 (+10.125)
        30) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:47.883 (+10.191)
        31) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:47.951 (+10.259)
        32) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:47.985 (+10.293)
        33) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:48.024 (+10.332)
        34) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 1:48.205 (+10.513)
        35) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 1:48.216 (+10.524)
        36) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 1:48.385 (+10.693)
        37) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:48.395 (+10.703)
        38) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 1:48.456 (+10.764)
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2022

        Commentaire


        • #5
          Essais libre 3
          1) N°708 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) : 1:36.813
          2) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:37.020 (+0.207)
          3) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:37.085 (+0.272)
          4) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:37.301 (+0.488)
          5) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:37.546 (+0.733)
          6) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 1:37.644 (+0.831)
          7) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:38.904 (+2.091)
          8) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 1:39.097 (+2.284)
          9) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 1:39.147 (+2.334)
          10) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:39.150 (+2.337)
          11) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:39.250 (+2.437)
          12) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 1:39.265 (+2.452)
          13) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:39.511 (+2.698)
          14) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:39.528 (+2.715)
          15) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:39.581 (+2.768)
          16) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:39.582 (+2.769)
          17) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:39.603 (+2.790)
          18) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:39.803 (+2.990)
          19) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:39.838 (+3.025)
          20) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 1:40.998 (+4.185)
          21) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 1:45.902 (+9.089)
          22) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:46.000 (+9.187)
          23) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:46.041 (+9.228)
          24) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:46.114 (+9.301)
          25) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:47.243 (+10.430)
          26) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:47.676 (+10.863)
          27) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:47.823 (+11.010)
          28) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:47.834 (+11.021)
          29) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 1:48.027 (+11.214)
          30) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 1:48.101 (+11.288)
          31) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 1:48.121 (+11.308)
          32) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:48.154 (+11.341)
          33) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:48.192 (+11.379)
          34) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 1:48.227 (+11.414)
          35) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:48.249 (+11.436)
          36) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:48.278 (+11.465)
          37) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:48.368 (+11.555)
          38) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 1:48.753 (+11.940)
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2022

          Commentaire


          • #6
            Qualif
            1) N°708 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) : 1:35.416
            2) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:36.335 (0.919)
            3) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 1:36.489 (1.073)
            4) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:36.919 (1.503)
            5) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:37.253 (1.837)
            6) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:38.403 (2.987)
            7) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:38.731 (3.315)
            8) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 1:38.780 (3.364)
            9) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:38.817 (3.401)
            10) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:39.122 (3.706)
            11) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 1:39.203 (3.787)
            12) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:39.481 (4.065)
            13) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 1:39.654 (4.238)
            14) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:39.682 (4.266)
            15) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:39.692 (4.276)
            16) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:39.723 (4.307)
            17) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 1:40.387 (4.971)
            18) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:44.763 (9.347)
            19) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:45.270 (9.854)
            20) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 1:45.324 (9.908)
            21) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:45.328 (9.912)
            22) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:45.804 (10.388)
            23) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:46.024 (10.608)
            24) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 1:47.431 (12.015)
            25) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:47.658 (12.242)
            26) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:48.206 (12.790)
            27) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:48.296 (12.880)
            28) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:48.406 (12.990)
            29) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 1:48.534 (13.118)
            30) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:48.813 (13.397)
            31) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 1:48.842 (13.426)
            32) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 1:48.957 (13.541)
            33) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:48.966 (13.550)
            34) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 1:49.990 (14.574)
            35) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:50.221 (14.805)
            36) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:50.296 (14.880)
            37) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : ()
            38) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : ()
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2022

            Commentaire


            • #7
              Pas un bon début ça pour Peugeot...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par deache Voir le message
                Pas un bon début ça pour Peugeot...
                Bof tout est une question de BoP... ça sera rattrapé par le législateur lors de la prochaine course  (en passant, Glickenhaus a vu la sienne bien améliorée après Le Mans...).

                Bienvenue dans le monde si artificiel du sport automobile sous BoP !
                Dernière modification par indy12, 10 juillet 2022, 10h24.

                Commentaire


                • #9
                  La bop c'est une chose la fiabilité en est une autre la preuve pour a glic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir, victoire de Ferrari en F1 mais combien de P de perdus sur des erreurs humaines depuis le début de l'année. Encore un bel exemple avec AF Corse en GT PRO. Cela promet de belles choses pour 2023 en LM HY !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Résultats
                      1) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) - André NEGRÃO - Nicolas LAPIERRE - Matthieu VAXIVIERE : 194 trs
                      2) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) - Sébastien BUEMI - Brendon HARTLEY - Ryo HIRAKAWA : 194 trs (+2.762)
                      3) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) - Mike CONWAY - Kamui KOBAYASHI - Jose Maria LOPEZ : 192 trs (+2 Laps)
                      4) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) - Rui ANDRADE - Ferdinand HABSBURG - Norman NATO : 188 trs (+6 Laps)
                      5) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) - Roberto GONZALEZ - Antonio Felix DA COSTA - William STEVENS : 188 trs (+6 Laps)
                      6) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) - Nico MÜLLER - Ryan CULLEN - Sebastien BOURDAIS : 188 trs (+6 Laps)
                      7) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) - Jakub SMIECHOWSKI - Alex BRUNDLE - Esteban GUTIERREZ : 188 trs (+6 Laps)
                      8) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) - Alexander LYNN - Oliver JARVIS - Joshua PIERSON : 188 trs (+6 Laps)
                      9) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) - Robert KUBICA - Louis DELETRAZ - Lorenzo COLOMBO : 188 trs (+6 Laps)
                      10) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) - Steven THOMAS - James ALLEN - René BINDER : 187 trs (+7 Laps)
                      11) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) - Jean-Baptiste LAHAYE - Matthieu LAHAYE - François HERIAU : 187 trs (+7 Laps)
                      12) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) - François PERRODO - Nicklas NIELSEN - Alessio ROVERA : 187 trs (+7 Laps)
                      13) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) - Oliver RASMUSSEN - Edward JONES - Jonathan ABERDEIN : 186 trs (+8 Laps)
                      14) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) - Miroslav KONOPKA - Tijmen VAN DER HELM - Mathias BECHE : 186 trs (+8 Laps)
                      15) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) - Tommy MILNER - Nick TANDY - : 181 trs (+13 Laps)
                      16) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Miguel MOLINA - Antonio FUOCO - : 181 trs (+13 Laps)
                      17) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Alessandro PIER GUIDI - James CALADO - : 181 trs (+13 Laps)
                      18) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) - Michael CHRISTENSEN - Kevin ESTRE - : 181 trs (+13 Laps)
                      19) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) - Gianmaria BRUNI - Frédéric MAKOWIECKI - : 180 trs (+14 Laps)
                      20) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) - Christian RIED - Sebastian PRIAULX - Harry TINCKNELL : 179 trs (+15 Laps)
                      21) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) - Sean GELAEL - Robin FRIJNS - René RAST : 178 trs (+16 Laps)
                      22) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) - Rahel FREY - Michelle GATTING - Sarah BOVY : 178 trs (+16 Laps)
                      23) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) - Philip HANSON - Filipe ALBUQUERQUE - William OWEN : 178 trs (+16 Laps)
                      24) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) - Matteo CAIROLI - Mikkel PEDERSEN - Nicolas LEUTWILER : 178 trs (+16 Laps)
                      25) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) - Claudio SCHIAVONI - Matteo CRESSONI - Giancarlo FISICHELLA : 178 trs (+16 Laps)
                      26) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) - Franck DEZOTEUX - Pierre RAGUES - Gabriel AUBRY : 177 trs (+17 Laps)
                      27) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) - Fred POORDAD - Patrick LINDSEY - Jan HEYLEN : 177 trs (+17 Laps)
                      28) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Simon MANN - Christoph ULRICH - Toni VILANDER : 177 trs (+17 Laps)
                      29) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) - Paul DALLA LANA - David PITTARD - Nicki THIIM : 177 trs (+17 Laps)
                      30) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Thomas FLOHR - Francesco CASTELLACCI - Nicholas CASSIDY : 177 trs (+17 Laps)
                      31) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) - Brendan IRIBE - Oliver MILLROY - Ben BARNICOAT : 176 trs (+18 Laps)
                      32) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) - Satoshi HOSHINO - Tomonobu FUJII - Charles FAGG : 171 trs (+23 Laps)
                      33) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) - Loïc DUVAL - Gustavo MENEZES - James ROSSITER : 169 trs (+25 Laps)
                      34) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) - Michael WAINWRIGHT - Riccardo PERA - Benjamin BARKER : 163 trs (+31 Laps)
                      35) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) - Lilou WADOUX - Paul Loup CHATIN - Charles MILESI : 146 trs (+48 Laps)
                      Not classified) N°708 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) - Olivier PLA - Romain DUMAS - Luis Felipe DERANI : 96 trs (+98 Laps)
                      Not classified) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) - Ben KEATING - Henrique CHAVES - Marco SØRENSEN : 73 trs (+121 Laps)
                      Not classified) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) - Paul DI RESTA - Mikkel JENSEN - Jean-Eric VERGNE : 46 trs (+148 Laps)
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2022

                      Commentaire


                      • #12
                        bravo à ALPINE, débuts cata pour Peugeot, et un beau vol plané.


                        https://www.youtube.com/watch?v=N8kJs2B0DOI
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #13
                          La victoire de cette "Alpine" montre la faillite (provisoire je l'espère ...) de cette nouvelle réglementation ...
                          A-t-on mémoire d'une catégorie "reine" autant en panne après plusieurs années de mise en application ?

                          Quand à Peugeot : les rumeurs concernant la motorisation seraient fondées ?
                          http://hulotphoto.piwigo.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par can the can Voir le message
                            bravo à ALPINE, débuts cata pour Peugeot, et un beau vol plané.
                            https://www.youtube.com/watch?v=N8kJs2B0DOI
                            L'Aston 33 c'est celle qui gagné le GTE Am  aux 24 Heures 2022 .
                            Elle changé de couleur Le bleu clair n'a pas réussi non plus à Glickenhaus
                            Le pilote a eu beaucoup de chance
                            C'est lui qui a remplacé le Français Latorre prévu cette année
                            La 33 24 h 2022

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par deache Voir le message
                              La bop c'est une chose la fiabilité en est une autre la preuve pour a glic
                              Une defaillance , ça arrive mais dans l'ensemble les autos sont fiables 
                              Glickenhaus tres fiable  a  cassé un turbo à Monza 2022
                              Alpine pareil a perdu 18 t aux 24h 2022
                              On voit surtout des coupures électroniques qui se resolvent dans la foulée
                              https://forums.motorlegend.com/forum...e2#post1325638

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X