Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEC 2022 : 6H de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Titounet Voir le message


    WRT est le team satellite semi-officiel de la maison AUDI SPORT en GT3 depuis 2010 et va surement le devenir pour lors du retour de la marque aux anneaux en WEC en 2024.

    La présence de MILESI n'est pas étonnante, lui qui a fait toute la saison WGTC en 2021. Devinez chez qui ...

    Et si AUDI venait à ouvrir la gestion de plusieurs chassis de sa LMH à des teams "satellites", je ne serais pas surpris de le voir au volant de l'une d'entre-elles.

    Merci à tous les deux. J'ai l'impression que l'on va revoir AUDI sur à peu près tous les circuits, je sens que ça va vite me gaver..... 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #77
      DSC_5055camerat.jpg

      DSC_5082camerat.jpg
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par can the can Voir le message


        Merci à tous les deux. J'ai l'impression que l'on va revoir AUDI sur à peu près tous les circuits, je sens que ça va vite me gaver..... 
        T'inquiète pas, tu les reverras pas de si tôt au Mans ou dans les courses du WEC , car le projet "LMDH" a été suspendu il y a 2 mois, juste avant de mettre la voiture sur la piste .

        Apparement ils se dirigeraient vers un programme en F1.

        Commentaire


        • #79
          La titulaire habituelle et les 2 remplaçantes.

          DSC_5202camerat.jpg
          Doriane Pin fait le tour de sa Ferrari en la caressant avant le départ.

          DSC_5215camerat.jpg
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #80
            Vous trouvez pas que c'est exagéré, TROIS pilotes pour 6 heures de course dans certaines voitures ?
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par can the can Voir le message
              Vous trouvez pas que c'est exagéré, TROIS pilotes pour 6 heures de course dans certaines voitures ?
              Si on retire les moments statiques (Red flag) et les instants ralentis (Full  course yellow et safety car), les voitures ont roulé à vitesse "normale" 2h49, soit moins de la moitié de la durée de l'épreuve, ce qui nous a laissé du temps pour nous sécher...
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #82
                Merci CAMERAT pour ce décompte qui mesure l'absurdité de la réglementation en matière de gestion de la pluie .....comme je l'ai déjà dit finies les courses sous la pluie ce sera plus clair et le public ne sera pas abusé.

                Commentaire


                • #83
                  Après ce sera la température, drapeau rouge s'il fait 22°! Avec le gugusse aux manettes il y aura toujours un motif pour gâcher les courses. 

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par camerat Voir le message

                    Si on retire les moments statiques (Red flag) et les instants ralentis (Full  course yellow et safety car), les voitures ont roulé à vitesse "normale" 2h49, soit moins de la moitié de la durée de l'épreuve, ce qui nous a laissé du temps pour nous sécher...
                    il y a même peut-être des pilotes qui n'ont pas pris le volant....
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai enfin pris 5 minutes pour regarder mes premières photos.
                      voici celles des essais libres.
                      You do not have permission to view this gallery.
                      This gallery has 5 photos.
                      Dernière modification par deache, 12 mai 2022, 17h25.

                      Commentaire


                      • #86
                        You do not have permission to view this gallery.
                        This gallery has 5 photos.

                        Commentaire


                        • #87
                          filedata/fetch?id=1323295&d=1652369267&type=thumbfiledata/fetch?id=1323294&d=1652369266&type=thumb
                          You do not have permission to view this gallery.
                          This gallery has 3 photos.
                          Dernière modification par deache, 12 mai 2022, 20h00.

                          Commentaire


                          • #88
                            Pour Audi le retour se fera en GT3 a coup sûr. Le projet lmh étant tombé à l'eau. En revanche wrt et milesi pourront toujours se rabattre sur la Porsche qui elle sera bien vendu a des clients. Sinon direction le gt et sa ne me déplairait pas.

                            Commentaire


                            • #89
                              une parenthèse AUDI : j'ai vu aujourd'hui un des premiers modèles TT: quelle classe !

                              D'ailleurs, fiez-vous à cet article



                              Fin de la parenthèse
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour ceux qui pensent qu'il ne pleuvait pas beaucoup... ravitaillement pluie.jpgpneu pluie.jpgravitaillement 708 pluie.jpgravitaillement 22 pluie.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X