Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2022 : 6H de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par camerat Voir le message

    Je n'ai pas vu ce qui c'est passé, raconte ...
    Il a oublié de freiner lors d'un départ "banzaï", il est allé percuter Bruni et lui a détruit son pneu dont on a bien vu l'arceau métallique valdinguer au dessus des voitures. Il devient un peu trop impulsif. Quand il est descendu de voiture on a vu son chef lui remonter les bretelles.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par RB29 Voir le message

      Il a oublié de freiner lors d'un départ "banzaï", il est allé percuter Bruni et lui a détruit son pneu dont on a bien vu l'arceau métallique valdinguer au dessus des voitures. Il devient un peu trop impulsif. Quand il est descendu de voiture on a vu son chef lui remonter les bretelles.

      j'ai pas suivi, vous parler de qui ?

      Sinon, content de revoir Deache, on est si peu à causer ici ....De moins en moins. Jen veux un peu à Cocojojo 22 et d('autres qui nous ont laissé tomber, tant pis, c'est dit. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #63
        DSC_3851camerat.jpg

        DSC_4500camerat.jpg

        DSC_5720camerat.jpg
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par can the can Voir le message


          j'ai pas suivi, vous parler de qui ?

          Sinon, content de revoir Deache, on est si peu à causer ici ....De moins en moins. Jen veux un peu à Cocojojo 22 et d('autres qui nous ont laissé tomber, tant pis, c'est dit. 
          De Kevin Estre.
          Roger Penske était là, beaucoup voulaient se montrer, il était venu faire son marché le Roger!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par CMTARGA Voir le message
            DUSER , si je m'en tiens aux autres commentaires ici, tu sembles bien le seul à avoir vu 'une très belle course".... 
            S'il faut que je dise comme tout le monde 
            Oui je déteste les drapeaux rouges les SC, ...,  je rêve de voitures d'autrefois qui roulaient par tous les temps  mais
            Pesca l'a dit depuis longtemps, on  ne peut plus rouler sous la pluie en endurance avec ces autos , c'est bien dommage 

             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #66


              C’est en regardant la course à Miami le lendemain que j’ai realise que je preferais l’endurance avec tous ses defauts mais la course des P 2 etait vraiment indecise avec de nombreux candidats …Des jeunes venus d’horizons différents luttent contre des anciens qui tiennent encore bien la barre
              A noter que la meteo a echoue sur les 2 circuits.
              La pluie prévue à 16 h30 à Spa est arrivée à 14h30
              Celle prévue à Miami à 22h 40 n’est pas venue
              Miami
               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Duser Voir le message
                S'il faut que je dise comme tout le monde 
                Oui je déteste les drapeaux rouges les SC, ...,  je rêve de voitures d'autrefois qui roulaient par tous les temps  mais
                Pesca l'a dit depuis longtemps, on  ne peut plus rouler sous la pluie en endurance avec ces autos , c'est bien dommage 

                 
                Oui DUSER Pesca à dit ça mais il a dit bien avant moi que si les manufacturiers ne produisaient plus de vrais pneus pluie c'est qu'il savait pertinemment que ça servait à rien les directions de course refusant de prendre le risque en arrêtant les courses...C'est donc un cercle vicieux et il est lamentable que les instances ne prennent pas leurs responsabilités en imposant des règlements qui rendent compatibles les voitures et la pluie ce qui est tout à fait possible. J'imagine un gamin qui a regardé les 6H de SPA samedi...il a vu des voitures à l'arrêt. Est-ça la course qui donne envie .Si j'avais eu ce spectacle sûr que je ne me serai jamais intéressé .Moi j'ai vu ICKX et STEWART sous la pluie en 1968 ...ça m'a fait rêver .

                Commentaire


                • #68
                  DSC_6073camerat.jpg

                  DSC_6431camerat.jpg

                  DSC_6398camerat.jpg
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #69
                    Content de la victoire de DEMPSEY en GT AM.

                    Ils ont parlé des perfs de la" PANIS" et j'ai pas vu la voiture dans le classement ! 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #70
                      Pas étonnant, elle ne fait pas le WEC.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ogier a touché sous la flotte ?

                        DSC_5761camerat.jpg
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonsoir,
                          Il me semble bien avoir vu qu'il avait fait quelques pâtés.
                          Dominique

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par RB29 Voir le message
                            Pas étonnant, elle ne fait pas le WEC.

                            Alors, ça devait être en vue des 24 h du Mans, ils parlaient d'une équipe compétente et méritante. 

                            Trust des WRT, ils sortent d'où ces gens là ?



                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #74
                              Ils ont gagne les 24 h 2021  en P2  
                              Ils avaient 2 autos en tête dont la 1ère (41) cruel destin, est tombée en panne dans le dernier tour   
                              La 31 avec Milesi Frijns Habsburg l'a emporté 

                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par can the can Voir le message


                                Alors, ça devait être en vue des 24 h du Mans, ils parlaient d'une équipe compétente et méritante. 

                                Trust des WRT, ils sortent d'où ces gens là ?

                                https://www.autohebdo.fr/actualites/...corchamps.html

                                 

                                WRT est le team satellite semi-officiel de la maison AUDI SPORT en GT3 depuis 2010 et va surement le devenir pour lors du retour de la marque aux anneaux en WEC en 2024.

                                La présence de MILESI n'est pas étonnante, lui qui a fait toute la saison WGTC en 2021. Devinez chez qui ...

                                Et si AUDI venait à ouvrir la gestion de plusieurs chassis de sa LMH à des teams "satellites", je ne serais pas surpris de le voir au volant de l'une d'entre-elles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X