Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEC 2022 : 6H de Spa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    Merci CAMERAT pour ce décompte qui mesure l'absurdité de la réglementation en matière de gestion de la pluie .....comme je l'ai déjà dit finies les courses sous la pluie ce sera plus clair et le public ne sera pas abusé.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Vous trouvez pas que c'est exagéré, TROIS pilotes pour 6 heures de course dans certaines voitures ?
    Si on retire les moments statiques (Red flag) et les instants ralentis (Full  course yellow et safety car), les voitures ont roulé à vitesse "normale" 2h49, soit moins de la moitié de la durée de l'épreuve, ce qui nous a laissé du temps pour nous sécher...

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Vous trouvez pas que c'est exagéré, TROIS pilotes pour 6 heures de course dans certaines voitures ?

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    La titulaire habituelle et les 2 remplaçantes.

DSC_5202camerat.jpg
    Doriane Pin fait le tour de sa Ferrari en la caressant avant le départ.

DSC_5215camerat.jpg

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu

Merci à tous les deux. J'ai l'impression que l'on va revoir AUDI sur à peu près tous les circuits, je sens que ça va vite me gaver..... 
    T'inquiète pas, tu les reverras pas de si tôt au Mans ou dans les courses du WEC , car le projet "LMDH" a été suspendu il y a 2 mois, juste avant de mettre la voiture sur la piste .

Apparement ils se dirigeraient vers un programme en F1.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    DSC_5055camerat.jpg

DSC_5082camerat.jpg

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Titounet Voir le message

WRT est le team satellite semi-officiel de la maison AUDI SPORT en GT3 depuis 2010 et va surement le devenir pour lors du retour de la marque aux anneaux en WEC en 2024.

La présence de MILESI n'est pas étonnante, lui qui a fait toute la saison WGTC en 2021. Devinez chez qui ...

Et si AUDI venait à ouvrir la gestion de plusieurs chassis de sa LMH à des teams "satellites", je ne serais pas surpris de le voir au volant de l'une d'entre-elles.

Merci à tous les deux. J'ai l'impression que l'on va revoir AUDI sur à peu près tous les circuits, je sens que ça va vite me gaver..... 

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Alors, ça devait être en vue des 24 h du Mans, ils parlaient d'une équipe compétente et méritante. 

Trust des WRT, ils sortent d'où ces gens là ?

https://www.autohebdo.fr/actualites/...corchamps.html

WRT est le team satellite semi-officiel de la maison AUDI SPORT en GT3 depuis 2010 et va surement le devenir pour lors du retour de la marque aux anneaux en WEC en 2024.

La présence de MILESI n'est pas étonnante, lui qui a fait toute la saison WGTC en 2021. Devinez chez qui ...

Et si AUDI venait à ouvrir la gestion de plusieurs chassis de sa LMH à des teams "satellites", je ne serais pas surpris de le voir au volant de l'une d'entre-elles.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Ils ont gagne les 24 h 2021  en P2  
    Ils avaient 2 autos en tête dont la 1ère (41) cruel destin, est tombée en panne dans le dernier tour   
    La 31 avec Milesi Frijns Habsburg l'a emporté 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Pas étonnant, elle ne fait pas le WEC.

Alors, ça devait être en vue des 24 h du Mans, ils parlaient d'une équipe compétente et méritante. 

Trust des WRT, ils sortent d'où ces gens là ?

https://www.autohebdo.fr/actualites/...corchamps.html

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu
    Bonsoir,
    Il me semble bien avoir vu qu'il avait fait quelques pâtés.
    Dominique

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Ogier a touché sous la flotte ?

DSC_5761camerat.jpg

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Pas étonnant, elle ne fait pas le WEC.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Content de la victoire de DEMPSEY en GT AM.

Ils ont parlé des perfs de la" PANIS" et j'ai pas vu la voiture dans le classement ! 

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    DSC_6073camerat.jpg

DSC_6431camerat.jpg

DSC_6398camerat.jpg

Laisser un commentaire:

Chargement...
X