Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ogier : du rallye à l’endurance
Réduire
X
-
Commentaire
-
Ogier-Pointet (DS 21) 1er en Tourisme au Rallye de Fleurs 1967
Capture.jpg
(Bulletin trimestriel d’information édité par le Service de Presse de la Société Citroén - Printemps 1967)Dernière modification par indy12, 23 avril 2022, 19h22.
Commentaire
-
-
Avant c'était mieux
Commentaire
-
4 photos suivantes, extraites d'une fiche "L'histoire Citroën - Les grands du service courses - Jean-Claude Ogier (1960-1982)":
Liège-Sofia-Liège, avec René Trautmann en 1961 (abandon):
crop1_red.jpg
Victoire au rallye d'Australie 1970 avec Lucette Pointet :
crop2_red.jpg
Dernière modification par indy12, 24 avril 2022, 07h07.
Commentaire
-
Commentaire
-
Ogier expert en Panhard 24CT
Tour de Corse 1965
tdc65-15ogier poiontet.jpg
Lyon-Charbonnières 1966
lyoncharbo66-6ogier pointet.jpg
lyoncharbo66-6 ogier pointet.jpg
Rallye de Lorraine 1966
ogier pointet lorraine 66.jpg
ogier lorraine 66.jpg
Rallye du Limousin 1966
ogier limousin 66.jpg
Rallye de l'Ouest 1966
ogier rallye ouest 66.jpg
Critérium des Cévennes 1966
ogier cevennes 66.jpg
Toujours avec Lucette PointetAvant c'était mieux
Commentaire
-
Titre trompeur ! Je voyais déjà Sébastien OGIER aux 24 heures du Mans cette année ! Attention à mon coeur fragile...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageTitre trompeur ! Je voyais déjà Sébastien OGIER aux 24 heures du Mans cette année ! Attention à mon coeur fragile...Avant c'était mieux
Commentaire
-
En cherchant pour l'accident du MANS 1966 je suis tombé sur cette interview de Jean-Luc et d'autres à propos de la 24 CT
Ici http://www.citroracing-historique.or...ier_et_al.html
Commentaire
-
Commentaire