Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par RB29 Voir le message

    des suppléantes qui ont toutes leurs chances quand on voit chaque année le nombre de défections....

    Une année de m ..... une de plus.  je soutiendrai toutes les équipes françaises et Porsche bien entendu.

    Espérant que dans les premières heures, les Glutenhausses restent à moins de deux tours et que deux ou trois LMP 2 soient dans le coup. Je ne vais pas souhaiter d'annuis à Toyota. Quand à ALPINE..... vOUS AVEZ DIT alpine ?
    Rappelez vous Chacie Chang ( complètement disparu de la circulation après cette édition exceptionnelle. 

    Tu m'excuseras gégé, tu sais que j'ai de l'estime pour toi mais beugler FORZA ITALIE, c'est comme si tu me demandais de gueuler ALLEZ l' OM ......

     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #32
      Bonjour, je n'ai jamais écrit "FORZA ITALIE" mais toujours FORZA FERRARI

      Commentaire


      • #33
        Matteo Cressoni devra avoir le don d'ubiquité . Il est sur la 60 et la 80
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #34
          Bizarre de retrouver 2 High Class racing et Racing for NEDERLAND en réserviste
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
            Bizarre de retrouver 2 High Class racing et Racing for NEDERLAND en réserviste
            Décevant oui.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #36
              Ils sont partis en IMSA et il y a une course à Détroit le samedi, veille de la journée test, et les qualifs de Détroit en même temps que la vérification technique au Mans. Ils ne peuvent faire les deux. C'est dommage ces chevauchements, mais la FIA privilégie toujours sa F1 et ses courses rébarbatives.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par camerat Voir le message

                Décevant oui.
                Bon, pour le High Class Racing,
                chacun se rappelle la pitoyable  prestation de cette équipe en 2021,
                qui a multiplié les sorties de route pendant les essais (et en course),
                sans parler du skate "oublié" au départ ...
                Dernière modification par Hulotphoto, 12 mars 2022, 09h42.
                http://hulotphoto.piwigo.com

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir, et si pour remplacer Magnussen, Peugeot faisait appel à Milési ? Idée à la GG

                  Commentaire


                  • #39
                    Je vois mieux Bourdais.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour, Bourdais, pourquoi pas mais je pense qu'il va falloir qu'il fasse jouer ses relations pour avoir ce volant.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par can the can Voir le message


                        des suppléantes qui ont toutes leurs chances quand on voit chaque année le nombre de défections....

                        Une année de m ..... une de plus.  je soutiendrai toutes les équipes françaises et Porsche bien entendu.

                        Espérant que dans les premières heures, les Glutenhausses restent à moins de deux tours et que deux ou trois LMP 2 soient dans le coup. Je ne vais pas souhaiter d'annuis à Toyota. Quand à ALPINE..... vOUS AVEZ DIT alpine ?
                        Rappelez vous Chacie Chang ( complètement disparu de la circulation après cette édition exceptionnelle
                        En voilà des nouvelles justement : https://www.endurance-info.com/auto/...tition-en-2023

                         

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Se-bastien Voir le message

                          En voilà des nouvelles justement : https://www.endurance-info.com/auto/...tition-en-2023

                           

                          ah merci, ça m'aurait surtout intéressé de le revoir au Mans où il finit 2è et 3è au scratch ( à 1 t et 4 t) après avoir mené un court temps il est vrai.

                          Grand moment de télévision.


                          Dernière modification par can the can, 18 mars 2022, 19h21.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #43
                            A quinze jours du grand départ, à huit ou dix jours des premiers tours de roue, voilà un sujet qui devrait " chauffer ! "

                            Ben non, rien ! Y a t-il eu des défections ? Au niveau pilotes y a t-il des curiosités ? C'est le tour de quelle Toyota de gagner cette année , la 7 ou la 8 ?J'avoue que j'ai pas tout suivi. Merci. 
                            Dernière modification par can the can, 28 mai 2022, 17h08.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour cacher la misère des 25 ORECA et 10 FERRARI GT ce ne sont plus les marques de voitures qui son inscrites au dessus des stands mais le nom des teams...c'est sûr ça fait plus de diversité

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir, c'est la 36 qui va gagner, histoire de changer les couleurs des autos au 1/43ème dans la vitrine, il y en a marre des mêmes couleurs !!! Le vainqueur 2021 n'est pas encore sorti au 1/43ème, curieux, peut-être les évènements mondiaux qui en epêchent la construction ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X