Le premier arrêt arrive après 20 minutes ! Quand il y a eu le changement de pilotes la situation a été inversée à part pour la 31 qui avait 20 secondes d'avance et là Vends des trucs à fait le forcing à coup de portières.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sébastien BOURDAIS
Réduire
X
-
Avec une voiture en mesure de l'emporter, Bourdais a fait de remarquables 24 heures du Mans.
*
Touché par une GT à l'entrée d'une Slow zone, il perd 3 ' qu'il n'arrivera jamais à reprendre. Il va encore "râlé " mais à juste titre sur les arrêts intempestifs de la course.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Les malheurs de Seb racontés par lui-même ici
Commentaire
-
Dans une interview publiée ici par ENDURANCE INFO https://www.endurance-info.com/auto/...n-chip-ganassi
Big SHIP affirme que BOURDAIS est le pilote idéal ( ce qu'on sait depuis longtemps...) Mais alors dit moi Ship pourquoi ne lui as tu jamais donné sa chance en INDY CAR ???
Commentaire
-
BOURDAIS repart avec les mêmes ...MALHEUREUSEMENT
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageBOURDAIS repart avec les mêmes ...MALHEUREUSEMENT
https://www.autohebdo.fr/actualites/...pour-2024.html
On pourrait avoir les temps au tour de l'édition 2023 ? Merci.
Ah BOURDAIS vainqueur des 24 h du MANS, le pied !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Sébastien BOURDAIS, pilote méconnu, moqué, et alors ? Nous gagnerons LE MANS un jour, avec Grosjean, l'autre mal aimé et....m'en faudrait un troisième.....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageSébastien BOURDAIS, pilote méconnu, moqué, et alors ? Nous gagnerons LE MANS un jour, avec Grosjean, l'autre mal aimé et....m'en faudrait un troisième.....
Commentaire
-
Un très intéressant article sur un épisode de la vie de pilote de Sébastien que j'ignorais et sa possible arrivée en DTM chez OPEL. Heureusement qu'il a finalement pris l'option CHAMPCAR, car sa carrière aurait surement été toute autre ( Merci Monsieur SEARS et honte à l'infame FB...) ICI
Commentaire
-
Un renfort de poids pour Seb aux 24 heures de DAYTONA à côté de ses "pales" équipiers habituels
https://www.autohebdo.fr/actualites/...-cadillac.html
Commentaire
-
Bonjour à tous , Pour la marque de kits ReStart , je recherche des photos de la Martini MK71 de Sébastien Bourdais en Formule Renault saison 1997 .
le kit est prêt mais il nous manque encore quelques photos pour finaliser les différents stickers .
Si quelqu'un peu nous aider , cela sera bienvenu , merci .L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
Commentaire