Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    François Perrodo a eu l'élégance, le savoir-vivre (être) etc d'aller s'excuser chez Corvette dès la fin de son relais. Ok, ça ne coute pas cher, sauf à l'amour propre. Il y a quelques années, Di Grassi avait ruiné au propre comme au figuré Léo Roussel et sa P2, Hulkenberg avait envoyé Roald Goethe à l'hosto l'année de sa victoire. Quelqu'un a entendu parler d'excuses de la part de ces pros ? Non.
    Dominique

    Commentaire


    • Envoyé par Dominique Voir le message
      Bonjour,
      François Perrodo a eu l'élégance, le savoir-vivre (être) etc d'aller s'excuser chez Corvette dès la fin de son relais. Ok, ça ne coute pas cher, sauf à l'amour propre. Il y a quelques années, Di Grassi avait ruiné au propre comme au figuré Léo Roussel et sa P2, Hulkenberg avait envoyé Roald Goethe à l'hosto l'année de sa victoire. Quelqu'un a entendu parler d'excuses de la part de ces pros ? Non.
      Dominique
      cela fait UN AN que je pose la question: le règlement de l'ACO autorise t-il trois voitures de front sur les Hunaudières.? C'est d'ailleurs une question intéressante.
      Autrement dit, avait-il le droit de s'engouffrer entre les deux voitures pour effectuer un dépassement ?

      Si la réponse est OUI, alors évidemment que je retire l'ensemble de mes propos sur Perrodo car ce n'est plus une faute caractérisée mais un incident de course.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Et pendant ce temps, ce qui devais arriver ,et qui n'étais pas du tout prévu car soi-disant figé pour les 4 premières course de la saison...



        Bref c'est la récompense pour les cancres et la punition pour les bons élèves, je déteste ce système qui favorise la médiocrité .

        37 kg pour les Toyota.....24 kg pour les Ferrari....et 11 kg pour les Cadillac....

        Qu'on ne touche pas au 2 petits constructeur, c'est normal, mais Peugeot à mal bossé, et Porsche c'est plutôt moyen comme début de saison, et on alourdit les autres pour ce mettre à niveau des 2 plus mauvais.

         

        Commentaire


        • Envoyé par Se-bastien Voir le message
          Et pendant ce temps, ce qui devais arriver ,et qui n'étais pas du tout prévu car soi-disant figé pour les 4 premières course de la saison...



          Bref c'est la récompense pour les cancres et la punition pour les bons élèves, je déteste ce système qui favorise la médiocrité .

          37 kg pour les Toyota.....24 kg pour les Ferrari....et 11 kg pour les Cadillac....

          Qu'on ne touche pas au 2 petits constructeur, c'est normal, mais Peugeot à mal bossé, et Porsche c'est plutôt moyen comme début de saison, et on alourdit les autres pour ce mettre à niveau des 2 plus mauvais.

           

          LE MANS, désormais, course à handicap, comme le quinté du dimanche. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • ma Canette, je voulais t'envoyer la suite de mes travaux, mais j'ai tout viré de ma boite mail et j'ai plus ton adresse

            désolé les autres potes pour le HS, si cette boite mail était un poil compréhensible, ce dernier serait évité

            Commentaire


            • Envoyé par Gilles55xx Voir le message
              ma Canette, je voulais t'envoyer la suite de mes travaux, mais j'ai tout viré de ma boite mail et j'ai plus ton adresse

              désolé les autres potes pour le HS, si cette boite mail était un poil compréhensible, ce dernier serait évité
              ah, ben je croyais que tu écrivais pour m'engueuler comme les autres camarades ( que j'aime bien) pour l'affaire PERRODO.  Je vais écrire de toute façon à l' ACO, JE VEUX SAVOIR. !!!!!!!!!!!!!!

              Et comme dit mon épouse, tu n'es qu'un vieux c...... 

              Mon adresse mail: boixiere.michel@]wanadoo.fr

              Salut Gilles.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                Et pendant ce temps, ce qui devais arriver ,et qui n'étais pas du tout prévu car soi-disant figé pour les 4 premières course de la saison...

                http://www.endurance-info.com/auto/a...p-deja-ajustee

                Bref c'est la récompense pour les cancres et la punition pour les bons élèves, je déteste ce système qui favorise la médiocrité .

                37 kg pour les Toyota.....24 kg pour les Ferrari....et 11 kg pour les Cadillac....

                Qu'on ne touche pas au 2 petits constructeur, c'est normal, mais Peugeot à mal bossé, et Porsche c'est plutôt moyen comme début de saison, et on alourdit les autres pour ce mettre à niveau des 2 plus mauvais.
                On alourdit les autos avec l'approbation des constructeurs, faut pas oublier. C'est discuté en "interne".
                Car avec tout le beau petit monde qui est inscrit, pour la FIA plus question de jouer.
                Et à mon avis ça ne va pas changer grand chose

                (ceci dit, je verrais bien une Cadillac sur le podium)

                Quand à la fameuse Nascar, son ennemi c'est le poids (freins, passages en courbes) on verra

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message

                  ah, ben je croyais que tu écrivais pour m'engueuler comme les autres camarades ( que j'aime bien) pour l'affaire PERRODO. Je vais écrire de toute façon à l' ACO, JE VEUX SAVOIR. !!!!!!!!!!!!!!

                  Et comme dit mon épouse, tu n'es qu'un vieux c......

                  Mon adresse mail: boixiere.michel@]wanadoo.fr

                  Salut Gilles.
                  on a tous un fait de course mal digéré, moi c'est quand Vaxivière a mis au tas la Ferrari Risi

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gilles55xx Voir le message

                    on a tous un fait de course mal digéré, moi c'est quand Vaxivière a mis au tas la Ferrari Risi
                    je vais essayé de rechercher. En attendant, 2022.... il y a eu du spectacle...

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message

                      cela fait UN AN que je pose la question: le règlement de l'ACO autorise t-il trois voitures de front sur les Hunaudières.? C'est d'ailleurs une question intéressante.
                      Autrement dit, avait-il le droit de s'engouffrer entre les deux voitures pour effectuer un dépassement ?

                      Si la réponse est OUI, alors évidemment que je retire l'ensemble de mes propos sur Perrodo car ce n'est plus une faute caractérisée mais un incident de course.
                      Bonjour,
                      On a déjà vu et on verra encore 4 voitures de front en empiétant allègrement sur les bordures de chaque côté sans que la direction de course y trouve à redire. Tu vas pouvoir supprimer pas mal de messages.
                      Dominique

                      Commentaire


                      • Envoyé par Dominique Voir le message

                        Bonjour,
                        On a déjà vu et on verra encore 4 voitures de front en empiétant allègrement sur les bordures de chaque côté sans que la direction de course y trouve à redire. Tu vas pouvoir supprimer pas mal de messages.
                        Dominique
                        http://hulotphoto.piwigo.com

                        Commentaire


                        • Villeneuve quitte Vanwall, effet immédiat

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Outre l'exposition des zautos que c'est qu'elles zont gagné ou participé aux précédentes 24 heures,
                            J'avais ouïs dire qu'il y aurait une "parade" avec ces zautos ...
                            Vous avez des zinfos ?

                            http://hulotphoto.piwigo.com

                            Commentaire


                            • Parade le vendredi à partir de 19 avec un départ type LE MANS.
                              Il faut un billet Semaine pour y avoir accès.
                              Et le samedi une quarantaine de véhicules feront 2 tours de piste vers 12h30.

                               

                              Commentaire


                              • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                                Et pendant ce temps, ce qui devais arriver ,et qui n'étais pas du tout prévu car soi-disant figé pour les 4 premières course de la saison...



                                Bref c'est la récompense pour les cancres et la punition pour les bons élèves, je déteste ce système qui favorise la médiocrité .

                                37 kg pour les Toyota.....24 kg pour les Ferrari....et 11 kg pour les Cadillac....

                                Qu'on ne touche pas au 2 petits constructeur, c'est normal, mais Peugeot à mal bossé, et Porsche c'est plutôt moyen comme début de saison, et on alourdit les autres pour ce mettre à niveau des 2 plus mauvais.

                                 
                                L'avantage c'est que normalement personne n'as caché son jeu...
                                Maintenant, j'espere qu'ils ne se seront pas trompé et que l'ont auras du spectacle en piste plutôt que la 7et la 8 avec 2tours d'avances à 20h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X