Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• camerat
    a répondu
    Embouteillage à la reprise des essais jeudi soir

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Dans cette video les points fort de la Ferrari 499 p. A noter que 4 châssis ont été construits et vendus. Dont deux la l'écurie Af Corse.

La puissance maxi est de environ 505 kW (700 ch).
    Dernière modification par prosto, 15 juin 2023, 11h16.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Gilles55xx Voir le message
    A noter que les 2 Glickenhaus avaient des carrosseries différentes (trous/persiennes)
    Perrodo n'est pas sorti, il attendait justement son auto qui devait s'arrêter dans le tour
    sa voiture a abandonné avant son relais ?

Laisser un commentaire:

• Gilles55xx
    a répondu
    A noter que les 2 Glickenhaus avaient des carrosseries différentes (trous/persiennes)
    Perrodo n'est pas sorti, il attendait justement son auto qui devait s'arrêter dans le tour

Laisser un commentaire:

• deache
    a répondu
    Pour la première fois j'ai essayé quelques filés:
    IMG_7110.jpgIMG_7119.jpgIMG_7118.jpgIMG_7093 (1).jpgIMG_7086.jpgIMG_7084.jpgIMG_7082.jpgIMG_7089.jpg

Laisser un commentaire:

• deache
    a répondu
    Quelques GTE: IMG_7706.jpgIMG_7677.jpgIMG_7731.jpgIMG_7711.jpgIMG_7747.jpgIMG_7086.jpgIMG_7712.jpgIMG_7282.jpgIMG_7330.jpgIMG_7787.jpg

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Pour être plus précis, le "ON" en question, c'est François lui-même qui m'a donné cette réponse lorsque je lui ai demandé s'il allait essayé en privé une vraie 499P.

Laisser un commentaire:

• Laurent du 78
    a répondu
    L'arrivée

Laisser un commentaire:

• Laurent du 78
    a répondu
    La course :

Laisser un commentaire:

• deache
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

l'A.C.O a sauvé la face cette année, un petit miracle en quelque sorte ce Centenaire ! 

Mais à force de jouer avec le feu, la (sur) sécurité , les slows zone en veux-tu en voilà ( il n'y a qu'à écouter les pilotes,) les safety cars, les balances de performances, et tutti quanti, ils arriveront tuer la course et à dégoûter les gens. 

quatre catégories de 15 voitures chacune: P1 / P2 / NASCAR et GT incluant GT2 ET 3. 

Replanter des pins au Tertre rouge, supprimer les chicanes sur les Hunaudières, rétablir le circuit vers MAISON BLANCHE, rétablir le départ en épi, inviter les Rolling Stones, instaurer un non stop France 2 avec Gérard Holtz, et surtout...nous redonner nos VINGT ANS, de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Reprend une VHS de 1970 tout les ans si il ne faut pas évoluer chaque année.

Laisser un commentaire:

• Papiyv
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

l'A.C.O a sauvé la face cette année, un petit miracle en quelque sorte ce Centenaire ! 

Mais à force de jouer avec le feu, la (sur) sécurité , les slows zone en veux-tu en voilà ( il n'y a qu'à écouter les pilotes,) les safety cars, les balances de performances, et tutti quanti, ils arriveront tuer la course et à dégoûter les gens. 

Alors là; le nouveau système de SAFETY venu des States dépasse les bornes et n'est pas adapté au MANS. Ont-ils réfléchi au temps que ça prenait à minima pour mettre ça en place : 35 minutes. 

Optons aussi pour le départ que je suggère, voitures lancées des Hunaudières afin d'éviter un accrochage catastrophique au départ. 

quatre catégories de 15 voitures chacune: P1 / P2 / NASCAR et GT incluant GT2 ET 3. 

Replanter des pins au Tertre rouge, supprimer les chicanes sur les Hunaudières, rétablir le circuit vers MAISON BLANCHE, rétablir le départ en épi, inviter les Rolling Stones, instaurer un non stop France 2 avec Gérard Holtz, et surtout...nous redonner nos VINGT ANS, de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

ah non pas Holtz SVP , qu'il reste à produire des bouquins pour les solderies ...

Laisser un commentaire:

• Papiyv
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir. Je ne pense pas que mr Perrodo se sois offert une 499P. J'interprète cette Ferrari 499P "bis", pour les clients qui peuvent payer et dans le cadre des sorties organisées par les differents clubs FERRARI du monde.
    "On" m'a rapporté le même fait , Ferrari à vendu les 4 châssis de 499 avant les 24 Heures .( d'ailleurs il n'y en a eu que 4 de fabriqué ! )
    Ce qui facilite grandement le financement de la saison !
    Un autre châssis F499 Evo à déjà roulé à Fiorano ...
    Et oui , il a été noté que Perrodo était un de ces 4 acheteurs de Ferrari F499 ...

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Pas surprenant et même tout à fait logique ....

https://www.autohebdo.fr/actualites/...as-viable.html

Alors là; le nouveau système de SAFETY venu des States dépasse les bornes et n'est pas adapté au MANS. Ont-ils réfléchi au temps que ça prenait à minima pour mettre ça en place : 35 minutes. 

Optons aussi pour le départ que je suggère, voitures lancées des Hunaudières afin d'éviter un accrochage catastrophique au départ. 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Pas surprenant et même tout à fait logique ....

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Je ne pense pas que mr Perrodo se sois offert une 499P. J'interprète cette Ferrari 499P "bis", pour les clients qui peuvent payer et dans le cadre des sorties organisées par les differents clubs FERRARI du monde.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X