Envoyé par Se-bastien
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2023
Réduire
X
-
Envoyé par can the can Voir le message
ça marche pas ton truc, mon CM
Voilà DICODUSPORT
https://dicodusport.fr/blog/24-heure...lle-de-depart/
Alors, j'ai une question à la noix comme d'hab : Supposons qu'une GT au fait un meilleur temps qu'une P2, part elle avant sur la ligne , jE POSE CETTE QUESTION PARCE QUE LA 13 n'a pas de temps de qualif, elle devrait normalement partir dernière, non ?
Et puis la Chevrolet camaro, elle part d'après son temps ou derrière tout le monde ?
En fait, leurs grilles de départ sont bidons ! on en voudrait une bonne et définitive, merci.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messageBen oui. J'avais pas prévu d'y aller
Il y a toujours moyen de caser quelqu'un sur le circuit, au tertre rouge, aux virages Ford etc.... C'est pipeau tout çà !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageC'est maintenant que tu t'en aperçois
di.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: