heliohelioheliohelio
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Retransmissions, Streaming, Web, Radio, Podcasts........
Réduire
X
-
Envoyé par camerat Voir le messageLe lien canal décalé de CMTARGA fonctionne bien
Commentaire
-
Bonsoir, cher Targa, merci pour les explications. Pas de problème pour reprendre le même lien pour 2022. Par contre, vu la tête de linotte que je suis, il faudra me rappeler le fait de cliquer 5 ou 6 fois. Dame, beaucoup d'eau va passer sous le pont de Pierre et je ne m'en souviendrais pas. Bonne soirée. Et je profite de l'occasion pour remercier les remplisseurs de posts avec leurs récits et leur photos ainsi que divers intervenants qui posent parfois des questions.
Commentaire
-
-
Drapeau rouge à cause du brouillard, vont sans doute pas reprendre avant demain matin. Ces 24H du Nurburgring ont bien du mal à faire 12 H depuis quelques années.
J'y suis allé en 82 quand elle se déroulaient en octobre il n'y faisait pas plus mauvais!
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le messageIl y a encore du monde à regarder la F1 ?Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire